MMA : objet de censure? produit par France Diversité Média pour BDM TV

Découvrir le nouveau player
3 954 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
« MMA, objet de censure ? » est un document réalisé par BDM TV France Diversité Média qui a pour objectif de lever le voile sur cette discipline qui fait polémique, qui est interdite de pratique et de diffusion en France mais qui connait dans le monde un essor fulgurant.

Mathieu TOULZA DUBONNET est allé à la rencontre de trois personnages emblématiques du monde des arts martiaux en France et dans le monde :
- Vincent PARISI, champion du monde de Ju-Jistu contact en novembre 2012 et commentateur principal de MMA sur RTL9.
- Alain SETROUK personnalité emblématique du microcosme des sports de combat, premier champion du monde de Karaté en 1972 et promoteur respecté de boxe pieds poings.
- Jean-Marie COUSTAL président du Levallois sporting club (club de Teddy RINER), possédant le record de titres internationaux et nationaux, en France.

Ce document s’accompagne de nombreuses séquences de combat UFC et Pro Fight.

4 commentaires

je comprend pas pourquoi faire un "documentaire" sur le MMA juste pour le dénigré.
Parisi qui "défend" le MMa est juste une blague,je parle même pas des 2 guignols après qui critique le MMA,et disent des conneries plus groose qu'eux,renseignez vous ignorants....
Par Jeremy bouboulover il y a 2 ans
c'est clair que pour être crédible il faut quelqu'un comme Mr Amoussou ! il oeuvre beaucoup pour le MMA en France, dommage qu'il ne soit pas plus écouté
Par DubStep Industry il y a 2 ans
Si Monsieur VP ne se fait pas de l’auto flagellation d’orgueil, là je ni comprends plus rien ! Car VP s’autoproclame « la voix de l’Ufc en France», décide de faire de la communication et journaliste. Il a une vision puérile lorsqu’il parle de personnes de niveaux 6ième et 3ième qui présentent des dossiers pas assez sérieux au Ministère ….Mais de quoi parle –t-il ? Allons, laissons des gens sérieux s’occuper de la question du MMA, des personnes qui oeuvrent sans compter, depuis des années, pour développer le MMA en France ; de vrais passionnés, je parle bien sur de Mr Bertrand Amoussou, et tous les protagonistes de la CNMMA qui sont vraiment loin de ce que dépeint « VP » Mais qu’on le fasse taire ! Faites venir M. AMOUSSOU sur votre plateau, et vous verrez bien la différence d’instruction qu’il y a entre les deux !
Par SYSY Audi il y a 2 ans
Reportage où sa majesté Vincent Parisi nous traite d'enfants avec un niveau de sixième (ceux de la cnmma qui ont présenté un projet au ministère) Vincent tu mériterais qu'on rende public tes écrits de niveau grande section de maternelle en Papouasie ! mais comment peut on donner de l'importance a ce personnage insignifiant arrogant, analphabète et imposteur de titre
Par Ghislain Bryks il y a 2 ans