Advertising Console

    Le site Oulala est de retour

    Repost
    nitrus44

    par nitrus44

    9
    54 vues
    Victime d'une cabale coordonnée, René Balme, militant du Parti de gauche, maire de Grigny et candidat du front de gauche aux élections législatives, abandonné par son parti, redémarre son site oulala.net, plus percutant que jamais.

    Il revient sur la chappe de plomb idéologique qui s'est abattue sur la France, et s'appuie sur le documentaire "Main basse sur la mémoire", réalisé par Béatrice Pignède, pour en expliquer les mécanismes.

    Une analyse à complèter par les interrogations, dans le Réseau Voltaire, de l’universitaire belge Jean Bricmont sur les dérives de la gauche française et les méthodes indignes qu’elle emploie. "La culpabilité par association, tout comme la censure, la diffamation, les accusations sans preuves, ne devraient pas faire partie de l’arsenal d’une gauche véritable ; pour utiliser le langage de la gauche morale, toutes ces tactiques devraient être « contraires à ses valeurs ». Mais quand il s’agit de « combattre le fascisme et l’antisémitisme », on a décidé que « tous les moyens étaient bons ». C’est la racine du problème et, ce que l’affaire Balme montre, c’est que ces moyens finissent par se retourner contre la véritable gauche elle-même. Des armes telles que censure, amalgame, diffamation, légitiment l’arbitraire et sont toujours, en fin de compte, les armes du pouvoir."
    Source:http://www.clap36.net/blog-note/175-oulala-est-de-retour.html