Windows 8 : Comment supprimer YonToo et Pagerage ?

486 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Supprimer YonToo et Pagerage sur Windows 8.

YonToo est un module complémentaire de navigateur qui s'installe le plus souvent de manière discrète avec un logiciel libre et qui a tendance à afficher des publicités indésirables pouvant provoquer une gêne.

Pour le supprimer, accédez au Panneau de configuration Windows en approchant le curseur du coin haut ou bas droit de votre fenêtre puis sélectionner « Paramètres »
Sélectionnez ensuite l'option « Panneau de configuration ».
Une fois la fenêtre du panneau ouverte, cliquez sur Programmes puis dans la fenêtre suivante sur « Désinstallez un programme ».
La liste de tous les programmes installé sur votre système se présente, tous classés par ordre alphabétique. YonToo doit figurer vers le bas de votre liste : effectuez un clic droit sur son icône puis choisissez Désinstaller.

L'assistant de désinstallation se lance : il indique si vous souhaitez désinstaller une application de YonToo ou l'ensemble du programme. Si vous ne connaissez pas ces applications ou que vous ne vous en avez pas l'utilité, sélectionnez la deuxième option pour tout désinstaller.
La fenêtre suivante vous demande si vous souhaitez bien supprimer l'ensemble du programme, et vous indique que la désinstallation fermera tous les navigateurs ouverts. Si vous utilisez vos navigateurs avant de procéder à la désinstallation, veillez à bien sauvegarder vos données avant de cliquer sur Yes.

La dernière fenêtre vous confirme que le programme est bien à présent désinstallé. Votre navigateur s'ouvrira dès un clic sur le bouton OK : vous pouvez choisir de remplir le formulaire de l'éditeur du programme. Dans le cas contraire, fermez simplement la fenêtre.

- Free Royalty Free Music by DanoSongs.com

0 commentaire