Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

La grande Transition

il y a 6 ans35K views

TV-SOIS

TV-SOIS

• Lorsque j'ai parlé de bon sens et d'éviter d'être sur l'eau le 21, c'était dans un sens général qui signifiait de ne pas entreprendre d'actions particulières ce jour là, car en ce jour de transition, il est important d'avoir des moments pour soi afin de se centrer et de faire des choix de vie. Ceci étant, je suis intimement persuadée que chacun se trouvera exactement là où il doit être, que ce soit en montagne, à la mer, en ville ou au bord d'un volcan. Notre âme sait exactement ce qui est bon pour nous et nous pouvons lui faire confiance.
• Pour compléter l'interview que vous allez voir, j'aurais aimé ajouter que le 21 Décembre, les énergies et les alignements planétaires vont permettre une réactivation de tous les grands lieux telluriques de la planète dont les pyramides, les temples de Borobudur et d'Angkor Vat. Cela signifie que ces bâtiments vont reprendre leurs fonctions de sas et d'émetteurs-récepteurs. À ce moment précis, ils pourront répandre sur la Terre une onde lumineuse inégalée jusqu'à présent… Onde qui œuvrera au changement de compréhension intérieur et à l'ouverture du cœur qui est la porte de la 4e dimension.
J'aimerais aussi rappeler que nous ne sommes jamais seuls et que bien souvent des êtres venant d'autres planètes ont atténué des événements qui auraient pu être dramatiques pour la planète terre.
Il n'est plus temps de comprendre mais d'Être et cette qualité de Présence à l'Instant sera déterminante dans ce passage imminent…
Nous souhaitons à tous et à toutes, une transition lumineuse dans ce moment exceptionnel.
Chaleureusement — Anne Givaudan.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La grande Transition
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xvr1bt" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus