Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre stevenn33 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Silent Hill 3 walkthrough 1 - Une fille dans la course

    Reposter
    stevenn33

    par stevenn33

    297
    701 vues

    8 commentaires

    Nicolas Larose
    En tout cas l'actrice choisit pour le 2eme film (Silent Hill Révélation) est très bien trouvé
    Par Nicolas LaroseIl y a 2 ans
    Nicolas Larose
    Ben dis donc Capcom s'est pas foulé pour faire la version Resident evil 6 de Sherry Birkin cette héroïne et elle se ressemble comme 2 goûte d'eau
    Par Nicolas LaroseIl y a 2 ans
    stevenn33
    Peut-être en effet, je verrais bien quand je referais les opus après le 4.
    Plutôt le fait d'avoir un inventaire limité, une alliée très pesante, et des ennemis particulièrement infernaux. Mais ce reste un superbe jeu passé ceci.
    Par stevenn33Il y a 3 ans
    MadameGumbo
    C'est vrai que le jeu est vraiment "bien filmé", certains cadrages et travellings sont dignes des plus grands (comme Kubrick pour ne pas le citer) mais après la dissolution de la Silent team, les autres studios ont un peu laissé de coté cet élément important qui donne l'ambiance unique des 4 premiers Silent hill.
    L'alternance "caméra subjective" dans l'appartement puis "objective" dans les monde alternés ? Je trouve que c'était une très bonne idée parce que ça dégageait en quelque sorte un élément du jeu mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous le monde. Le scénario d'origins était pas mal mais il manquait un petit quelque chose. Shattered mémories, c'était plutôt pas mal mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un silent hill.
    Par MadameGumboIl y a 3 ans
    stevenn33
    Exactement, et pour avoir bien avancer sur le jeu il m'épate de plus en plus. Y a une mise en scène formidable que je n'avais pas perçu lors de ma première partie, et puis oui chaque personnages dans ce jeu est génial. Ces trois premiers opus sont d'une égale grande qualité. Le 4 est très bon aussi si l'on passe le gameplay qui ne m'avais pour ma part vraiment pas plu.
    A vrai dire je trouve qu'Origins est de la même veine que les précédents, je l'avais adoré. Shattered Memories avait pris une optique très intéressante pour un jeu vidéo que je félicite car réussie.
    Par stevenn33Il y a 3 ans
    Voir plus de commentaires