Portal 2 [05] Cette mission 5 ...

✖ ɴαтѕυ ✖
452
977 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cette mission 5 sera coupé en deux vidéos voilà ^^

6 commentaires

Hum par chance je ne met pas qu'une etoile ^^ , lol ca a coupé net cet vidéo que j'ai cru que j'avais planté ^^.
Par Kankuro il y a 2 ans
juste un truc @golem500, en rapport avec les notes, et oui encore ! Bon déjà qu'on a un bad noteur assez chiant faut le dire (et oui bonjour monsieur gros connard), c'est pas forcément cool de voir 4 étoiles donné par quelqu'un qui nous suit souvent et qui en plus dit que c'est notre meilleur coop. Je sais que c'est pas forcément parfait mais bon faut savoir quoi xD De toute façon les notes, c'est de la merde faut dire. On devrait avoir la possibilité de les désactiver, ça éviterait que certains rageux ne se lachent et se sentent avoir des couilles juste en mettant des sales notes (je parle pas de toi golem, je précise)!! bou c'est sale ! Bon voilà c'était mon commentaire rageux et inutile mais fallait que je le dise ^^
Par ✿Moondark✿ il y a 2 ans
A chaque vidéo je me dis que vous pouvez pas faire pire niveau blague... Et si ! C'est possible, je me marre bien c'est cool xD
Par pinde38 il y a 2 ans
hehe ^^ référence au inconnu avec la bouteille de lait ^^ mais la mère c'est le bol et non le lait, car le lait c'est ... bon passons >< je reste sur ce que j'ai dis depuis le début c'est votre meilleur WT en coop XD
Par Rody Golem il y a 2 ans
Quand j'ai vu la p'tite tache de gel bleu , sa me fait rappeler avec Marioshi qui avait eu la même chose et qui a dit : DSK est passé par là ! Magnifique vidéo !
Par bruno791997 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires