Advertising Console

    Zelda : The Wind Waker - NGC - 05/Caverne du Dragon

    Erneut posten
    'LynkaWolf'

    von 'LynkaWolf'

    317
    629 Aufrufe

    12 Kommentare

    Zelda-92i
    Lynka tes cris me font toujours sursauter !

    Moi aussi je pensai a Scarf .
    Von Zelda-92iVor 3 Jahren
    'LynkaWolf'
    Doshaburi: Oh mon dieu, c'est si ... xD En plus c'est quasi pire dans la Tour des Dieux xD ! Généralement je crie pas autant dans un Zelda x') C'est ... la surprise, et la : "je me concentre sur les bêtises que je déblatère" + "Tiens j'ai l'audio en décalé" xD Un Papillusion, carrément xDD ! Ca on me l'avait jamais dit ^^ Oh ça c'est sûr, quels chieurs ces choux-péteurs... (Blague non voulue :D ... Et pourrie ... *va se pendre*) C'est ça qu'est bon avec le cell shading, on peut exagérer au possible sans que ça ait l'air trop bizarre :D !
    Von 'LynkaWolf'Vor 3 Jahren
    Doshaburi
    Ahahah cet épisode du scream xDD kiffant, tu veux pas faire un jeu d'horreur la prochaine fois ? J'aime bien celui d'oiseau à ~16:00, on dirait un Papillusion cela dit xD. Et celui à ~26:00 c'est sûrement mon preferé je m'en lasse pas ! En tt cas les choux péteurs sont vraiment des balles de ping pong dans ce jeu ! Pauvre Link, brûlé, noyé, mordu, battu, explosé, et c'est vrai que ses expressions du visage sont priceless^^.
    Von DoshaburiVor 3 Jahren
    Halryk Hynay
    Ce premier gros boss est impressionnant, j'avais trouvé ce combat épique à l'époque. Dommage qu'il soit d'une difficulté aussi ridicule. N'empêche, Link a une force de titan et une précision de Guillaume Tell pour parvenir à lancer son grappin jusqu'à la queue de Valoo ! Ça, c'est de l'exploit.

    Et je confirme, quand tu es accrochée dans les airs, si tu appuies sur A pour te décrocher au moment où tu arrives au point culminant de ta courbe, tu peux sauter sur les rebords en bois autour de la salle. Tu appuyais sans doute trop tard, ce pourquoi tu te cramais le cul dans la lave x)

    C'était très agréable de te voir traverser ce donjon. Maintenant direction le sud pour l'une de mes îles préférées, youpi =p
    Von Halryk HynayVor 3 Jahren
    Halryk Hynay
    Miam, une bonne grosse vidéo ! Je l'ai grignotée petit à petit, mais c'était bien bon, avec une saveur de fail relevé. Non, je ne parlerai pas de ton esprit pervers, de tes mots mâchés, de tes cris de frayeur (particulièrement originaux d'ailleurs, ils mériteraient un prix dans la catégorie des cris d'effroi les plus insolites xD)... et j'en passe. Tu me fais marrer à chaque fois.

    Dans le texte lors de ton passage accéléré contre le scorpion, tu voulais dire "énergique" au lieu de "énergisant" (à moins que tu sois une boisson consommable, ma foi =p). Ah ah, j'imaginais le grappin-griffe se planter dans Médolie au moment où tu l'utilises la 1ère fois (hmm, c'est pas drôle en fait).

    Je trouve remarquable le fait qu'il n'y ait aucun temps de chargement entre l'intérieur et l'extérieur du donjon, hormis avant le boss. Le cel-shading permet vraiment d'optimiser le temps de jeu, que ce soit en donjon ou en mer.
    Von Halryk HynayVor 3 Jahren
    Weitere Kommentare anzeigen