Advertising Console

    Carlo Ancelotti : La conférence de presse avant PSG-Evian TG

    Reposter
    CanalSupporters

    par CanalSupporters

    702
    7 579 vues
    Carlo Ancelotti a confirmé en conférence de presse d’avant-match que le PSG évoluerait samedi dans le même système que face à Porto. « Oui, nous jouerons en 4-4-2. Nous n’avons pas beaucoup de milieux de terrain disponibles, c’est une raison aussi. Thiago Motta est disponible, il sera titulaire avec Chantôme, a commenté le technicien italien. Demain nous voudrons faire le même match, surtout dans l’état d’esprit, les joueurs ont travaillé ensemble sur le terrain. Nous devons donner notre meilleur en championnat. Nous sommes en retard et l’objectif est de le gagner. Je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir un manque de motivation demain après nos dernières sortie en Ligue 1. La crise? Elle n’est pas finie mais en voie de s’achever. »

    Au sujet de son choix de ne pas retenir Nenê, Bodmer et Sissoko, l’entraîneur a expliqué ses décisions : « Nenê n’a pas eu une bonne attitude lors du dernier match, donc je ne veux pas l’utiliser dans ces conditions. Tout compte dans mes choix. Je n’ai pas d’antipathie vis à vis de Nenê. C’est pareil pour tous les joueurs. L’entraîneur doit faire des choix. Quand on est professionnel, on pense aux coéquipiers qui sont sur le terrain. Si un joueur veut être énervé contre moi pas de problème. Mais cela ne doit pas être le cas vis à vis des autres. Est-ce que je compte sur lui pour la seconde partie de championnat? Oui, mais il doit être plus professionnel. Bodmer et Sissoko? Ils ne sont pas en bonne condition, ils doivent travailler pour jouer. Sakho? Il sera utilisé demain ou mardi. »

    Au sujet des rumeurs mercato, Carlo Ancelotti s’est montré assez amusé… « Hier une réunion pour le mercato? Non, nous n’avons pas eu besoin de parler de mercato… Evra? Pour quoi faire? Nous avons trois latéraux gauche! Le Real Madrid ? Oui, j’ai eu des contacts… il y a trois ans. J’ai dit que j’irai un jour comme je l’ai dit pour la Roma. J’aime m’amuser » a commenté le coach.