Flash eSport #46 : Vi, le nouveau Champion !

eclypsia

par eclypsia

3,8K
1 576 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici le Flash eSport du 07 Décembre 2012.
Les IEM de Pologne vont bon train, League of Legends prône les fêtes de Noël et la Vi, et LGD.int fait sa première sortie.
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC2 :

On commence avec Starcraft 2 pour changer, et le départ malheureux de ToD qui choisit de quitter la structure ROOT Gaming après presque un an et demi de loyaux service. Le joueur qui est passé auparavant par Millenium et Fnatic n’a malheureusement pas réussi à obtenir un visa pour travailler aux Etats-Unis. Il se sépare de la structure en bons termes, désolé pour lui. Nous espérons que la suite lui sera plus favorable.

Sinon les qualifications pour les IEM de Pologne vont bon train et il s’agit de se qualifier pour la 3ème phase. Avancent donc LiveZerg, Snute, LucifroN, Kas, Bly, Daisy, MaNa et Stephano et nous espérons bien que notre cher français arrivera à forcer le passage pour la suite.
Pour rappel, la compétition se déroulera à Katowice du 18 au 20 janvier et puisqu’il s’agit de l’ESL, on en a pas fini avec les phases de qualification.

------
LoL :

On passe à League of Legends et si Nami n’est pas encore disponible sur nos beaux serveurs européens, le personnage suivant qui porte le doux nom de Vi l’est déjà elle.
Vi est plus ou moins directement tirée de Borderlands (d’ailleurs merci le skill qui s’appelle Vaultbreaker), mais elle est plutôt classe, et le moins qu’on puisse dire... c’est qu’elle a de la poigne...

Elle a un dash qui knockback, un buff attack speed et armor reduction toutes les 3 attaques, une autre attaque qui lui permet de toucher une cible et toutes celles derrière celle-ci et un ulti qui bump et fait de bons dégâts en plus de la rendre immunisée aux crowd control.

Des idées plutot sympas donc. Et l’update PBE nous montre également la batterie de skins de Noël qui est au programme. Un skin Fiddlestick trooooooop classe, un petit Papa Veigar, une Katarina op boobs et un Ziggs avec une belle chapka qui lance des boules de neige.

Nous en profitons aussi au passage pour féliciter les joueurs polonais de Mighty Midgets qui, suite à notre équile League of Legends, ont gagné le deuxième qualifier IEM Pologne face aux Cygany, bravo à eux.

------
Restes du monde :

Enfin dans les restes du monde, on appréciera tout particulièrement la première victoire en tournoi de LGD International lors de The Challenge face à leurs homologues chinois.
Les joueurs euro-américains qui sont partis en Chine pour un an, s’entraîner en Gaming House et se dédier réellement au jeu, comme de vrais professionnels ont montré que le dur labeur avait payé.

L’équipe semble avoir développé son propre style, et nous sommes très heureux de constater que cela a porté ses fruits, nous les attendons impatiemment dans d’autres tournois.

------
Enfin ce soir, retrouvez-moi en compagnie de Jiraya pour une soirée... frissssssooooooon.
Nous avons installé un ou deux jeux qui comme vous le savez (et on sait que ça vous amuse bande de malins) nous collerons les miquettes.
On essayera très certainement de faire peur à Dach si possible... qui a dit Dead Space et Amnesia ?

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

0 commentaire