Économie, hors des sentiers battus

Arrêt sur Images

par Arrêt sur Images

3,8K
16 406 vues

5 commentaires

La réalité c'est que larbin du grand capital commence a flipper que son systeme chéri finisse par trépasser et a l'emmener avec lui dans sa tombe.
Par   Il y a 3 ans
Ok ce mec est donc un guignol libéral de plus et raison de plus a ca, il a le valet nolife du grand capital qui se tripote sur lui juste en dessous de ce commentaire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par   Il y a 3 ans
*******masturbation psychologique messieurs******

.... absolument PAS d'accord ..... très constructif et SANS langue de bois pour une fois ......
Par SUPER FRANCTIREUR Il y a 3 ans
Stéphane Soumier est définitivement LE SEUL à avoir des idées claires et nettes sur les sujets économiques .....

et il a tout à fait raison lorsqu'il dit que les politiciens ne savent absolument PAS ce qui se fait encore de novateur dans ce pays !!!!!!

il ne font QUE de la politique électoraliste auprès d'employés de métiers obsolètes et (plus grave) fiers d'être obsolètes !!!!!!!!

d'autre part, il a aussi raison lorsqu'il dit que les avis des employés ne sont pas intéressants dans les stratégies d'entreprises car ce ne seront pas eux qui financeront quoique ce soit par la suite .... donc, même s'il arrive qu'ils se trompent sur la stratégie, ce sont ceux qui financent qui doivent TOUJOURS avoir le dernier mot !!!!!

Bref, ce mec me plait bien ..... enfin un qui n'a pas de langue de bois et c'est sans doute pour cette raison qu'il a aussi peu de succès grand public ....
Par SUPER FRANCTIREUR Il y a 3 ans
masturbation psychologique messieurs : D
Par Fehdouchi Il y a 3 ans