"Débat TV"La Palestine à l'ONU (Etat observateur non-membre..)

Rehearsais
216
194 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce débat démarre sur une petite synthèse des évènements récents.
On enchaine ensuite avec, entre autre, le fils caché de BHL, le nouveau chouchou des médias, l'incontournable Goldnadel. Beaucoup d'intervenants me donnent personnellement la nausée mais il est important de savoir ce qu'il se dit à la TV, le garde-manger du peuple

2 commentaires

Etat observateur non-membre ... Il y a pas de quoi sauter en l'air ... C si peu ... Et réponse à ce titre illusoire onusien, Israel relance on programme de colonisation ... bravo !

Les Colons Israeliens font tellement de mal autour d'eux ... un jour, dans 100 ans peut-être, si Dieu le veut, les Israelien perdront la terre qu'ils ont volés ... que leurs ancêtres avaient concquit en faisant couler le sang ... çà ne peut finir que dans un bain de sang toute cette histoire ... bravo aux sionistes ... bravo !
Par DJL 93VIDEO l'année dernière
J'avoue, il y a des trucs un peu , beaucoup pénibles à entendre, il faut trier...Je laisse un lien très intéressant, un coup de projecteur indispensable pour mieux comprendre certaines choses http://www.dailymotion.com/video/xvbpcb_gaza-ce-dont-on-ne-parle-jamais_news ( Merci Zappa)
Par Rehearsais l'année dernière