Advertising Console

    11-Septembre : Le Grand Débat de la Thermate

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    10 526 vues

    5 commentaires

    jeanne
    La vérité déchire les yeux tellement elle est tenace : les bâtiments ont été tirés. Cela se voit sur toutes les vidéos de l'événement : cas de démolition contrôlée. Fin du débat et début de l'enquête pour déterminer qui sont les responsables. Notamment : Qui a eu accès aux 3 building pour y poser des explosifs ? Depuis quand y étaient-ils ? Pour quelles raisons ? Et question fatidique : Pourquoi avoir tiré le building n°7 ? Après que ce soit de la thermite, de la thermate, de la TNT ou de la pisse de dromadaire liée à Al Qaïda, cela importe peu dans le débat si ce n'est pour les experts une fois le débat ouvert. Comme tu le reconnais Jean, il n'y a pas d'enquête, pas de débat. Et là est la raison d'être du mouvement ReOpen !!!
    Par jeanneIl y a 3 ans
    Jean Bambois
    Étonnant que vous n'ayez pu prouver quoi que ce soit en plus de 11 ans , mais je sens que tu as une explication , pas très rationelle , pas très crédible , comme les thèses que tu défends , peux-tu la donner s'il te plait ? Je suis certain que ce sera très instructif.
    Au passage , as tu signé la pétition pour une réouverture de l' enquête ?Parce que le nombre de signataires est anormalement faible pour une vérité qui se verrait à l'oeil nu.
    Par Jean BamboisIl y a 3 ans
    Cristof911
    Étonnant comme les débunkers se sont réveillé sur différents sites depuis la parution de cette traduction.

    Auraient-ils reçu l'ordre de tenter d'influencer l'opinion des webonautes ?
    Par Cristof911Il y a 3 ans
    Etam ère
    " ikéa fait 100 fois mieux.... "

    carrément !!!!
    Par Etam èreIl y a 3 ans
    Jean Bambois
    Y'a jamais eu de grand débat sur la thermate ni de débat tout court .Tout ce qu'il y a eu c'est des analyses d'échantillons ramassés par un hurluberlu qui affirmait que c'était la preuve d'une démolition organisée , ils les ont analysés et ont confirmé que c'était bien un hurluberlu .
    A parir de là on peut continuer à tirer des plans sur la comète mais un esprit un minimum rationnel s'arrête là.
    Par Jean BamboisIl y a 3 ans