Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Flash eSport #45 : Jaedong Chez Evil Geniuses

il y a 5 ans424 views

eclypsia

eclypsia

Voici le Flash eSport du 06 Décembre 2012.
Jaedong chez EG, viOLet et NesTea qui tracent leur chemin et Valve qui prépare toujours plus Noël.
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC2 :

On ne le dira jamais assez, mais on commence ce flash comme chaque matin avec du Starcraft 2, et la surprise du moment. Le joueur Jaedong rejoint Evil Geniuses !

Bon plus sérieusement, ce joueur vient de l’équipe de la KeSPA connue sous le nom de Team 8 (eight), et semble constituer un prêt d’un an renouvelable pour EG.
On attend donc de voir ce que le résultat va donner, surtout en sachant qu’Evil Geniuses et Team Liquid ont allié leurs forces pour la KeSPA’s ProLeague... Game on !

Sinon on passe rapidement sur l’Iron Squid 2 avec les matchs du groupe H qui ont été joués. Ce sont sans surprise viOLet et NesTea qui s’imposent et laissent donc ThorZaIN et Delphi sur le carreau. Rien de bien folichon, même si ThorZaIN n’a pas été ridicule et qu’il aurait peut être pu s’imposer, le résultat semble tout ce qu’il y a de plus logique, et les deux joueurs coréens envoient donc les deux européens dehors. Comme d’hab quoi :D ! Allez la suite...

------
LoL :

On passe à League of Legends maintenant et si vous aimez les skins, vous avez déjà du remarquer que l’Archlight Varus et l’Eternum Nocturne étaient disponibles. Vous serez en revanche sûrement content d’apprendre que Riot sort également un nouveau skin Shaco : le Divine Wind Mask. Il s’agit ici de célébrer le premier anniversaire de la version coréenne du jeu, bref joyeux anniversaire invocateurs coréens, vous faites indéniablement partie de la famille maintenant, suffit de voir les Azubu et Locodoco sur scène pour se rendre compte qu’ils rajoutent un peu de piment à notre belle scène esportive.

------
Dota 2 :

On passe à Dota 2 maintenant et ceux qui attendaient Medusa dans la mise à jour de cette semaine se sont bien fourvoyés. Rien, que dale, nada, nothing, pas un kopec, le vide intersidéral... le... néant.

bref encore une maj de correctifs de gameplay et autres bugs. On notera toutefois quelques recolor comme la Death prophet qui devient un peu plus jolie avec son léger dégradé qui tend vers le rouge, le Silencer qui devient violet-rose dégueulasse et le Wisp magnifiquement teinté d’un léger bleu~vert turquoise des plus magnifiques.
La map de Noël est toujours d’actu, et le courier Na`Vi a été implémenté.

Bref, on prend notre mal en patience, mais en ce moment, Noël se fait sacrément attendre quand même...

------
Enfin ce soir, retrouvez SarenS et Skyyart pour la Shootmania Elite Cup en partenariat avec Nadeo. Une fois de plus, la somme de 100€ est en jeu, et c’est ce soir 20h sur la Eclypsia TV.

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Flash eSport #45 : Jaedong Chez Evil Geniuses
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xvnkfg" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus