Hervé Mariton Illégale

Découvrir le nouveau player
65 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hervé Mariton est un député UMP bien connu pour ses prises de position répétées contre les droits LGBT. En tant que maire de Crest, une petite ville de 8000 habitants dans la Drôme, il a fait adopter par son conseil municipal, ce jeudi 22 novembre 2012, une motion très particulière qui vise àopposer toute la ville, par l'intermédiaire de ses élus, aux droits LGBT.
Ainsi, c'est avec grande surprise que les conseillers municipaux de la ville de Crest ont découvert la convocation que M. le maire Mariton leur a adressée le 16 novembre 2012. En effet, le premier point inscrit à l'ordre du jour du conseil du 22 novembre 2012 est intitulé ainsi : "Motion contre le mariage des personnes de même sexe".
Une note de synthèse, jointe à la convocation envoyée, développe le contenu de cette motion en quelques lignes absolument ahurissantes, qui font des droits LGBT des obstacles... au développement durable ! Voici les explications données par le député-maire Mariton :
Motion contre le mariage des personnes de même sexe
La ville de Crest a choisi de développer des actions pour la famille durable comme la préparation au mariage civil, prévue dans l'Agenda 21 pour le développement durable. Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe paraît de nature à affaiblir les liens de filiation, à fragiliser l'institution du mariage et la famille.
Aussi, le conseil municipal est appelé à voter une motion contre ce projet....

0 commentaire