medecin du desert

13 016 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
55 000 € par an pour devenir médecin du désert ? Et vous faites la fine bouche s'étonne Axel de TARLE ? Vous dont les études ont coûté si cher à la collectivité !
Les 55 000 € seraient-ils des honoraires, avant les charges qui en amputeraient la moitié, ou un salaire ? Prenons le cas le plus favorable, un salaire, et comparons le à celui d'un authentique salarié : praticien-conseil de l'assurance-maladie.
Les généralistes sont vraiment lamentables. Etaient, car ils se font rares... mais pourquoi donc ?

2 commentaires

Les 55 000 euros ne seront versés par l'Etat que si le praticien n'as pas de chiffre d'affaire. On ne parle pas de salaire mais bien de chiffre d'affaire auquel il faudra retirer les charges (local, essence, électricité,telephone, secrétariat,retraite, urssaf, rsi, assurance pro, assurance local, assurance arrêt maladie avant le 90 ème jours de carré ce, .........)

Est ce faire la fne bouche de rappeller qu'il n'y as pas de durée légale du travail, pas de congés payés, 90 jours de carrence.

Si c'est le contrat unique souhaité par le PS, a quand sa généralisation.
Par dm_50c4a0933debb Il y a 2 ans
Bravo ... J'ai été outrée des propos de ce journaliste et de son arrogance. Je bouillais de colère de voir ce médecin complètement déstabilisé et ne trouvant pas les arguments pour défendre la médecine libérale.
Je milite chaque jour contre la désinformation médiatique et faire comprendre aux patients de mon mari que la politique "anti-libérale" allait à l'encontre de leurs intérêts et que le réveil sera dur !!!
Par dm_50bfc19e02b2c Il y a 2 ans