Travaux en séance : Audition de Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des droits des femmes

LCP

par LCP

1,8K
17 484 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Belkacem et sa clique gouvernementale se foutent royalement des homosexuels qu'ils instrumentalisent à outrance avec leur soi-disante victimisation démesurément amplifiée pour bien culpabiliser malhonnêtement les citoyens. Cela dans le projet de justifier des lois totalement délirantes pour détruire les différences naturelles et saines entre hommes et femmes et surtout avec le mariage gay, détruire le code civil (père et mère deviendrait parent1, parent2, parent3,...) et arriver à long terme à confisquer l'autorité parentale et avoir la main mise totale sur nos enfants pour les endoctriner et les esclavagiser plus facilement. J'ai toujours travaillé en bonne entente avec des homosexuels et je n'ai jamais constaté de rejet à leur encontre. C'est de la pure propagande sataniste de nos mafieux qui nous gouverne!
Par loulou482 il y a 2 ans
Je n'ai jamais vu de ma vie un débat aussi autiste du PS qu'il contre à l'opposition de minces et méprisants revers de main. Ça commence à bien faire cette histoire.
Par pierre59000live il y a 2 ans
Par contre contre les pédophiles rien ??
Par Joe il y a 2 ans
de la merde
Par jul EMERMONT il y a 2 ans
J'ai écouté 20 minutes, pas le courage d'aller plus loin, si quelqu'un pouvait nous faire un résumé ^^ se serait super.
J'ai rien contre les zomoséxuels mais si notre gouvernement pouvait mettre 10% de l’énergie qu'ils mettent à "défendre" cette minorité (ou plutôt à changer les moeurs du peuple qu'ils exècrent...) pour défendre le français de base indistinctement de ses préférences sexuels, de son origine, de sa religion, ça serait bien.
Par Ahima il y a 2 ans