Pentagone - Avion ou pas avion ?

Darimon

par Darimon

130
1 911 vues

3 commentaires

La désinformation pour faire tenir debout la thèse officielle du complot islamiste est laborieuse mais sans limite... et les limites de l'honnêteté sont allègrement franchies ici et ailleurs également... hélas pour les complotistes officiels, les témoins situés hors du Pentagone ou les rescapés qui sont sortis par le trou ont parlé... pas de bol ! M. Cheney et Rumsfeld ne seront pas pour autant inquiétés... la raison d'Etat est la plus forte... ouf ! nous pouvons continuer à pousser le caddy sans réfléchir...
Par Issen Bennen L'année dernière
dm_522750ace8502 a écrit : "Tu as surement aussi une explication sur les innombrables cameras qui n'ont jamais donné le fruit de leurs captures?"

Voir "FBI hides 84 Pentagon videos 911myths" sur le Net.

dm_522750ace8502 a écrit : "et aussi sur le fait que l avion n ai pas touché la pelouse !!! je vais finir par croire aux miracles !"

L'avion était en pente descendante jusqu'au mur. Pourquoi les conspirationnistes auraient-ils préféré qu'il touche la pelouse auparavant ???
Par Darimon Il y a 2 ans
Tu as surement aussi une explication sur les innombrables cameras qui n'ont jamais donné le fruit de leurs captures? et aussi sur le fait que l avion n ai pas touché la pelouse !!! je vais finir par croire aux miracles !
Par dm_522750ace8502 Il y a 2 ans