Caroline Fourest ... une sioniste notoire!!!

zapataguevara
330
753 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Caroline Fourest ... une sioniste notoire!!!

9 commentaires

"en europe il n'y avait que 2 millions de juifs pendant la guerre selon les recensements"
- C'est bien connu :D
Par kikiourass l'année dernière
100% débile...
Fourest dit juste que c'est "très bien ainsi" de condamner l'antisémitisme en souvenir de la shoah, je ne vois pas en quoi elle justifie ainsi les souffrances des palestiniens, ni même ce qui ferait d'elle une "sioniste".
Par kikiourass l'année dernière
Merci fréro pour le partage
Par Sante-Naturelle l'année dernière
@ Emni : non, non je ne suis point une Femen , je ne suis qu'une "femelle" ^^ , "classique", mariée avec un enfant :-) ... ceci dit , avant tout le barouf sur le projet de loi concernant le mariage homosexuel, je n'avais jamais entendu parlé de ce groupuscule des Femen et de Fourest .... Si tu veux, tout ce truc ( la fameuse loi...) ne me concerne pas, il y a des choses beaucoup, beaucoup plus importantes à mettre en lumière que ça....et qu'en fait cette loi je m'en contrefous. Et concernant BBK, j'ai pas eu encore le temps de la visionner (je n'y manquerai pas...)
C'est pourquoi la vidéo de Zappa tranche avec toutes les autres qui ont été publiées avant ...DENONCER LE SIONISME OUI ..... casser de l'homosexuel non.... Oui j'ai lu et entendu des propos très choquants : à croire que cette fameuse loi, a servie de défouloir à ceux et celles qui n'attentaient que ça pour vomir leur homophobie .
Par Rehearsais l'année dernière
@ Rehearsais Tu fais parti des Femen ou quoi mdr ?! qu'est ce qui te déplait dans la critique de BBK par exemple ? Je ne connais pas trop l'histoire; mais bon les Femen me semble vachement react pour pas grand chose... On ne critique pas les gouts et les couleurs; ni alimente le faux débat du moment... Le soucis vient une fois de plus, du Sens des Priorités de nos Elites Illuminés ^^ Et le Nucléaire, la Syrie, la Palestine ?! ;)
Par emnl l'année dernière