Vallaud-Belkacem : Les maisons closes, des "échecs" aux Pays-Bas et en Allemagne

1 004 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Prostitution : les maisons closes, "échec" aux Pays-Bas et en Allemagne
Najat Vallaud-Belkacem ne souhaite pas la réouverture de maisons closes : "Si vous rouvrez des maisons closes, vous vous accommodez de cette violence faites aux femmes". En Allemagne et aux Pays-Bas, "c'est un échec", et "les dirigeants politiques sont en train de vouloir revenir en arrière". Cette règlementation "a multiplié" le nombre de prostituées, car à côté se développent d'autres réseaux de prostitution dans lesquelles les femmes n'ont pas accès aux maisons closes.

10 commentaires

faux, les femmes ont la meme libido que les hommes ! meme plus (pour ca qu'elles adorent la lingerie sexy et etre coquettes). Si ce métier existe toujours c'est parce que les femmes aiment collectionner les mecs et s'exhiber, elles aiment l'argent et le sexe encore plus que les hommes.. et surtout séduire. Si elles font toujours ce métier, c'est par haine des hommes et de leurs clients, pour les soumettre à leur pouvoir de séduction, pour plumer des pigeons et pour les frustrer par plaisir sadique. Les nanas se prostituent et font du porno tout simplement parce qu'elles aiment la bite et que c'est de l'argent facile, elles sont payé à rien foutre. C'est pas pour survivre, c'est pour joindre l'utile à l'agréable. En se prostituant les femmes se sentent valorisées et ca leur donne plus d'estime d'elles memes. Le fait de se faire payer ca les flate, car ca leur prouve qu'elle plaise et séduise toujours.
Par Anti-Feminisme il y a 2 ans
Tiens v'là la Belkacem qui nous promet qu'elle va tirer de la rue 10 prostiputes et les réinsérer - on en a la larme à l'oeil ! parole ! - alors qu'elle sait parfaitement que les politiques menées depuis 40 ans par le Ps et l'UMP pour le compte du FMI, des fonds de pensions, des actionnaires et de Goldman Sachs, consiste précisèment à jeter les familles à la rue et les filles sur le trottoir !
Tu ferais mieux de te flanquer un nez rouge sur la tronche et de monter un numéro de cirque avec le Montebourg, ma poulette : c'est la recette assurée !
Par Passe-moi-le-sel il y a 2 ans
Et si ce métier existe toujours, c'est parce que les hommes ont une libido forte et souvent non contrôlée ce que les femmes ont bien compris, donc pour survivre, c'est un moyen ultime d'avoir facilement de l'argent.
En conclusion je te souhaite vraiment d'accepter intellectuellement d'approfondir le sujet, sans préjugés, avec des enquêtes neutres hors des féministes ou des anti féministes pour y trouver la vérité. Seuls les faits rationnels comptent. C'est pourquoi je n'ai de sympathie ni pour les féministes ni pour les mouvements extrémistes qui les combattent car tous deux sont enfermés idéologiquement dans des fantasme anti homme ou anti femme
Par taoop4 il y a 2 ans
je crois que tu as des fantasmes sur la femme et non une vision claire et saine. Savais tu que la prostitution forcée est beaucoup plus rependue que celle choisie ? Apparemment non car tes théories ne tiendraient plus. Que fais tu de la prostitution masculine croissante ? L'avais tu prise en compte ? Tu vois je ne fais pas comme toi, je m'appuie sur des faits, pas des fantasmes qui font bien avec mes amis machistes.
As tu vu des prostituées témoigner? Moi oui. C'est pour elles une grande souffrance de se faire "baiser" par des hommes pervers et immondes. Leurs difficultés financières les ont poussées à faire ce métier: survivre, élever des enfants...
Vois tu, tu te bases sur 10 à 15% des prostituées qui aiment ça, car le chiffre est bien celui là. La prostitution est un des 3 trafics les plus lucratif avec la drogue et les armes.
Par taoop4 il y a 2 ans
faux ! tu fais des amalgames, en prenant des cas particuliers de "prostitution forcée", pour en faire une généralité et faire oublier l'autre face de la "pute libertine". La prostitution ne se résume pas à la violence, au traffic de femmes ou à la mafia, c'est des problèmes différents. La prostitution est le plus vieux métier du monde, ca existe depuis des siècles, bien la preuve que c'est dans la nature de la femme. C'est les femmes elles memes qui sont machos et sexistes : l'exhibitionnisme est le premier plaisir des femmes libertines. La prostitution est une forme d'exhibe et c'est ca qui les excites. Tu ne connais pas la psychologie et la libido féminine apparament. C'est justement le fait de se faire payer qui les fait mouiller, par gouts: de l'interdit, de la transgrétion de la morale, de repousser les limites des tabous. C'est la prostituée qui exploite les hommes financièrement ! ainsi elle a un sentiment de domination et de pouvoir sur eux. (d'où le plaisir qu'elle y prend)
Par Anti-Feminisme il y a 2 ans
Voir plus de commentaires