Usul à Arrêt sur images [2/2]

Onegai_Player
15
5 780 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

11 commentaires

L'autre Chièze a vraiment pas l'air intègre...
Par julien guebey en septembre
Impossible de pifer ce Chièze… et ça date déjà du temps de Joypad. LE spécialiste du "moi je". Ce débat n'est pas vraiment instructif, il n'y a quasiment que pour lui, il qui parle (de lui). Et en plus, il n'a même pas sa carte de presse. (et peu doivent l'avoir chez Gameblog). Bref, je viens de perdre 2h de ma vie avec ce débat puéril.
Par Bally4ever en mai
C'est un débat entre Julien Chièze et le présentateur en faite ?
Au moins par sa méconnaissance du milieu le présentateur réussi souvent à faire mouche et à pointer les problèmes que Chièze feint d'ignorer, mais globalement le débat n'avance pas.

En revanche je crois que je vais commencer à lire Canard PC.
Par Isshun en avril
C'est marrant, Julien Chièze n'a pas parlé du partenariat entre Gameblog et la Fnac. Est-ce un hasard si, par exemple, Il a fallut attendre la sortie de Minecraft en version boite sur 360 (seule version testée à ce jour) pour que Gameblog en fasse le test avec bien entendu un bilan positif suivit d'un lien vers la page du jeu sur le site du revendeur. Il n'y a pas qu'avec les éditeurs que les dessous de table existent. Ce cher monsieur devait être trop occupé à insinuer que ses voisins de table; concurrents directs; étaient moins transparents que lui. Dommage que la personne sensée être la plus inquiétée par le sujet de l'émission n'en ressorte blanchie.
En tout cas, félicitations pour le fairplay des représentants de Gamekult et Canard PC qui n'ont pas cédé à la tentation de renvoyer l'échange en terme de bassesses d’esprit, et dont l'agacement n'aura été trahit que par de petits sourires consternés et condescendants.
Par Folkrabbit l'année dernière
Je découvre Julien Chièze, il est sacrément insupportable, il s'écoute parler, il prend quasi les autres de haut "Moi je suis indépendant (mais je fais des ménages, moi je suis un ménestrel, moi je, moi je."
Par Victor Mulot l'année dernière
Voir plus de commentaires