Ni Putes Ni Soumises - Happening contre l'indifference

Spi0n

par Spi0n

25,6K
49 260 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 25 Novembre dernier à Paris, l'association Ni Putes Ni Soumises a réalisé un happening contre l’indifférence pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Une réalisation de l'agence de publicité parisienne BETC.

39 commentaires

On voit bien là dans leur discours, qu'en fait ce mouvement NPNS, n'a rien de féministe. Leur préocupation et motivation première n'est pas dutout la défense des femmes etc... (ca c'est le discours vitrine pour les médias) En fait les femmes en général et les filles de quartiers elles n'en n'ont rien à foutre les NPNS ! C'est juste un alibi et prétexte ca, pour véhiculer une propagande islamophobe maconnique, pro-sioniste. Et elles sont malines les francs-maconnes, elles prennent toujours des présidentes NPNS maghrébines, pour ne pas qu'on puisse les accuser d'anti-musulmanisme.

Vous avez raison les NPNS, les beurettes de quartiers pour s'intégrer, vaut mieux qu'elles aillent faire du porno chez Dorcel (comme Yasmine), bosser dans les peepshow à Pigalle ou tapiner dans la télé-réalité, comme Nabilla et Zahia (allez demander à leurs pères si ils sont fièrent d'elles). Au contraire, ce mouvement NPNS incite les nanas à etre des putes et à se couper de leur famille, pour détruire les liens familaux !...

Le discours des NPNS est totalement calqué sur celui de Marine Lepen. Quand on écoute les féministes, à les entendre : "les musulmans des cités c'est tous des terroristes et des violeurs". Tous l'monde aura compri que le but réel de ce mouvement NPNS n'est pas de lutter contre les violences faites aux femmes, mais juste de promouvoir l'idéologie sioniste dans les quartiers ! C'est bien, les NPNS roulent pour le "nouvel ordre mondial" sioniste. D'ailleurs renseignez vous sur les amitiés entre les NPNS et le CRIF, féminisme = sionisme ! C'est ca leur vrai combat. (car le combat féminisme ca fait longtemps qu'il est mort, dépassé, inutile et fini dans la société).

Donc méssage pour les filles : sachez que ce mouvement NPNS n'en a rien à faire de vous et des droits des femmes ! Leur combat est juste géopolitique en faveur d'Israel. Rien à voir avec le féminisme...

Comme par hasard (toujours la mauvaise fois féministe), les NPNS de mes couilles ne parlent pas des "bandes de filles" dans les cités, qui se battent entre elles, un phénomène en plein boom. Elle ne parle pas de la délinquance féminine en hausse dans les quartiers justement. Bref, NPNS = désinformation et manipulation maconnique..., c'est tres grave ! Les NPNS ont fait des filles de quartiers des kaïras !
Par Anti-Feminisme l'année dernière
Je t'invite donc à trouver une idée de manifestation, de "happening" ou de vidéo traitant de toute la maltraitance, la maltraitance raciale, sur les enfants, les personnes âgées, les femmes, les hommes, les animaux, etc...
Tu constateras que tu ne feras que survoler le problème si tu ne traites pas point par point de toutes les formes de maltraitance.
Tu verras aussi qu'à traiter point par point, tu catégoriseras et c'est logique, même si dans le fond tu veux traiter de toute la maltraitance. Et y aura encore un idiot qui viendra dire que tu cultives les différences plutôt que de voir ta réelle motivation.
Par UnTerrienToutSimple il y a 2 ans
Ne parler que d'une partie du problème ne veut pas dire que le but est de mettre en avant les différences et une volonté d'approprier le sujet de la maltraitance qu'à une partie, ici les femmes.
L'existence de "ni pute ni soumise" ne cultive pas le sexisme et la volonté de catégoriser comme tu veux le faire croire parce qu'elle ne parle que des femmes.
Tout comme "sos hommes battus" ne traite que des hommes, l'"unicef" que des enfants. Le seul point commun avec "ni pute ni soumise" c'est la maltraitance, pas une volonté de catégoriser.

Alors si "ni pute ni soumise" est sexiste, bien d'autres seraient à critiquer...
Par UnTerrienToutSimple il y a 2 ans
Je vois encore que tu t'arrêtes sur des mots plutôt que sur le message. Oui la maltraitance est un phénomène général qui ne touche pas que les femmes. Mais ici le sujet c'est celle faite aux femmes, comme d'autres vidéos traitent de celle des hommes, des enfants,...

Donc si on suit ton raisonnement, on pourrait dire que toutes ces vidéos sont négatives puisqu'elles ne traitent que d'une "catégorie" de personne (oui comme tu parlais de distinction et de différence, ne va pas dire que c'est mon idée). La maltraitance reste un sujet vague si on ne parle pas de toutes ses formes, suivant qu'elle touche les femmes, les hommes, les enfants, les animaux...
Par UnTerrienToutSimple il y a 2 ans
Pour toi 1 = 2 :

1 : "La maltraitance" (pas sexiste, sujet que je défends et que tu tentes de t'approprier).
2 : "La maltraitance des femmes" (sexiste, sujet que Ni Putes Ni Soumises et toi défendez).

2 sujets différents mais pour toi quand même un seul. Et ta confusion entre les deux est constante.

"C'est drôle comment tu m'accuses de te "voler" tes propos pour mieux cacher ton propre revirement... "
J'ai tout démontré de façon cartésienne et logique.
Le revirement, c'est toi qui le fait, et en voici la preuve :
"Bon d'autres s'en sont chargés et preuve est que ça ne fait rien avancer du tout et que ça ne fait qu'entretenir le débat des différences plutôt que résoudre le réel problème: la maltraitance, le seul sujet ici. Ou alors c'est moi qui suis hors sujet..."
"Alors que depuis le début je me tue à dire que le sujet ici c'est la maltraitance des femmes pas le sexisme."

Tu essayes change ton propos d'une intervention à l'autre. Effectivement, c'est carrément ridicule.
Par Schruck il y a 2 ans
Voir plus de commentaires