H.O.T - we are the future non live

Charlie

par Charlie

612
1 999 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
H.O.T (prononcé H, O, T en anglais) a été créer en 1996 et est Le premier Boysband coréen a avoir cartonné et donc a avoir créer la mode des Boysband en Corée du Sud.

Bien sûr ils n'ont pas créer la kpop mais c'est souvent ce groupe là que beaucoup nomme comme les précurseurs de la vague Kpop dans le monde. Bref sans eux, il n'y aurait pas de Shinhwa et ni de DBSK (DongBangShingKi).

Eh oui petites fans de DBSG dite merci à HOT d'avoir créer votre groupe favori ^^ ! Et même si vous refusez de le croire, DBSG est un remake acapella de HOT, ne pouvant danser comme HOT, fallait bien les faire travailler niveau chant LOL !

J'arrête là sinon je vais avoir des tonnes de critique de la part des fans de DBSG français (fo faire attention à ce qu'on dit sur ce groupe sinon les fans y piquent un far !!!! Un rien les fait moucher et si les fans français sont aussi dingues que les fans coréens, prudence !).

Concernant les fans français, rien n'existait avant DBSG, les DBSG sont les seules à savoir danser super bien, sont les seuls à chanter super bien, et sont les seuls à être hyper beaux (je ne vous raconte pas le reste des choses naïves et stupides que les fans français de DBSG peuvent dire pour mettre leur groupe en valeur ^^).

Bien sûre tous les fans français de DBSG ne sont pas comme ça (heureusement) mais la plupart sont tellement ignards que je n'entame même pas une conversation saine sur la kpop avec eux LOL.

Voici donc H.O.T sur l'un de leur tube We are the Future et même s'ils ne sont pas en live, leur performance est vraiment à voir juste pour la chorégraphie. Je ne suis pas trop fan de HOT (seulement fan de Kangta) mais mon respect est immense pour eux, tout ce que vous voyez en eux, vous le verrez dans tous les autres boysband.

Date de sortie : entre 1997 et 1998

17 commentaires

ANGOSH:"Aujourd'hui c'est fade, en plus il ya trop de nouveaux groupes avec des gamins de 14 ans, qui n'ont pas encore muer"
Vrai mais Faux, tu as oublier G-dragon, enfin je veux dire Big bang.D'ailleurs heureusement qu'il sont là pour remonter le niveau LoL!!!
Par snakojima il y a 6 ans
@Angosh : oui c'était la belle époque et pour moi la meilleur ^^ ! j'étais fans (et je le suis toujours) de SES et Shinhwa, mes seuls et uniques amours dans la kpop ^^ ! S'il n'y avait pas eu, j'aurai seulement écouter seulement de la kpop de temps en temps LOL !

Et tu as bien raison sur les nouveaux groupes de maintenant ^^ !
Par Charlie il y a 6 ans
alala ... respect au coiffeur, ça a pa du être de la tarte de faire ce genre de "coupe" lol. enfin bref, je préfère les suju mais quand même, les HOT ont tt inventé des boys band coréen alors il faut quand même que je leur tire mon chapeau. en +, sans eux, y aurait pas eu de reprise de haengbok des super junior ... mdr (oui oui tjs une petite référence)
Par oliv' il y a 6 ans
Oh la belle époque, H.O.T, Shinhwa, Sechskies, SES, Finkl, Turbo, comme c'est triste. Aujourd'hui c'est fade, en plus il ya trop de nouveaux gruopes avec des gamins de 14 ans, qui n'ont pas encore muer.
Par ANGOSH il y a 6 ans
H.O.T sont les meilleurs, aujourd'hui les gens dansent comme des robots, pas intéressants. Je préfère la chorégraphie des H.O.T ou Shinhwa à celle des dbsk ou Bi rain, trop mécanique, alors que j'adore les DBSK, dignes héritiers des H.O.T; quand tu vois Kangta danser sur Paralysis ou My life c'est plus kiffant que regarder Bi rain et sa danse de robot.
H.O.T kangta fighting!!!!!!!!!!!
PS : Kangta revient vite de l'armée, tu me manques trop!!!!!!!!!
Par ANGOSH il y a 6 ans
Voir plus de commentaires