Advertising Console

    Les Bains de Cressy

    Repost
    1 713 vues
    Envie de faire le plein d’énergie ou de retrouver le calme ? Venez faire un tour en famille, entre amis ou avec des collègues aux Bains de Cressy et vous détendre dans le seul centre de balnéothérapie de Genève. Située aux portes de Genève et bien desservie par les transports publics, cette véritable oasis avec son immense verrière et ses plantes tropicales est un univers synonyme de relaxation et de bien-être. Outre les bains chauffés à 34 degrés, avec jets relaxants et massants, profitez des bienfaits du jacuzzi, du hammam, du sauna et, plus exceptionnel, de son odorium aux senteurs apaisantes.

    Si vous préférez bouger et vous remettre en forme, les Bains de Cressy sont également faits pour vous ! Avec leurs nombreux cours de gym ou d’aquagym, sans oublier leur fitness ou leurs activités énergisantes : méditation pour bénéficier d’une détente en profondeur, Qigong pour trouver un nouvel équilibre, voire Kung-Fu, destiné aux plus jeunes (dès 7 ans) pour se défouler.

    Rattachés aux Hôpitaux universitaires de Genève et offrant une expertise en médecine du sport, grâce à l’unité d’orthopédie et de traumatologie, les Bains de Cressy sont vraiment uniques. Ils vous proposent encore des massages, des soins esthétiques et des prestations de podologie. Après une analyse de votre marche et peut-être la fabrication de semelles, vous retrouverez le chemin de l’équilibre et de la santé.

    http://bainsdecressy.hug-ge.ch