Tom Jones - Unchained melody

Découvrir le nouveau player
Patricia14
140
4 087 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une autre version de la célèbre BO de Ghost!

7 commentaires

Absolument GENIAL ! Quel que soit l'interprète, c'est la musique qui a accompagné ma soeur dans sa dernière demeure ! Que Dieu la protège*********** Amicalement**********Annie !
Je t'aime Viviane, ma soeur adorée !! MERCI*************
Par Athena19 il y a 5 ans
Entièrement d 'accord avec Patricia 14, lorsqu' une chanson est reprise par Elvis elle prend une tout autre dimension. Mais bon on ne l aurait pas surnommé le "KING" si ce n 'était pas le cas !
Par vernon64 il y a 6 ans
tres belle chansong
Par tiraaz il y a 7 ans
Sans oublier la reprise par Elvis Presley l'année de sa disparition. Une pure merveille cette version du King, je la préfère à toutes les autres.
Mais il en faut pour tous les gouts...
Par Patricia14 il y a 8 ans
Unchained Melody est une des chansons les plus enregistrées du XXe siècle ; plus de 500 versions. Dans une seule semaine dans les années 1950, pas moins de 4 versions ont été dans les classements aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Ecrite à l'origine par le compositeur de musique de film Alex North comme thème pour le film Unchained (1955), les paroles de Hy Zaret racontent l'histoire d'un prisonnier qui souffre de l'absence de sa petite amie. Les Baxter ont enregistré la version de la bande originale du film. Très rapidement après une version a été enregistrée par Al Hibbler qui atteint la 3e place. Roy Hamilton a enregistré une version qui arrivera à la 6e place. Le premier vrai succès vint avec Harry Belafonte, qui le chanta aussi pour les Oscars du cinéma 1956.

Par gotti57 il y a 8 ans
Voir plus de commentaires