Advertising Console

    AGDE - 2012 - « Les Jardins de Brescou » est devenu officiellement refuge pour la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO)

    Reposter
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    418
    2 302 vues
    Mercredi 28 novembre, la résidence « Les Jardins de Brescou » est devenu officiellement refuge pour la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO). A cette occasion, nous avons accueilli M.MAIGRE, directeur de la LPO Hérault ainsi que M.FORNAIRON, créateur de la LPO Aude, qui nous ont fait l’honneur d’être présent pour inaugurer la plaque dite des « refuges LPO ».
    Les résidents ont apprécié le spectacle de l’association « La Belle Epoque » qui nous a fait une démonstration de « froufrou » et de « quadrilles », ainsi que les saxophonistes Franck et Robert de la peña Bessanaise « Les Farfelus de la Tuque ».
    Mme Fulcrand, artiste peintre Agathoise, a exposé ses peintures sur le thème des oiseaux, celles-ci restent visibles jusqu’à lundi 3 décembre, et a proposé aux dessinateurs « en herbe » de la résidence mais aussi aux enfants venu du centre de Baldy, d’apprendre comment dessiner un oiseau.
    M. et Mme JULLIEN, artistes sculpteurs mais aussi membres de l’association, ont exposé leurs œuvres gracieusement pour l’évènement.
    Les invités et résidents ont pu se rafraîchir dans le restaurant et déguster les gourmandises sucrées qui le chef leur avait préparé.
    Pour finir la journée, tout le monde a endiablé la piste de danse sur des pasodobles et tangos de folie.