Pseudo-Critique : Gears of War 3

Criticaldamagegx
379
388 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Des ruines, des muscles, des guns et de l'Unreal Engine 3.5, bienvenue dans la critique du troisième opus de Gears of War. La fameuse licence d'Epic Games qui a su instaurer de nouveaux codes au genre TPS est elle encore dans le coup ? Réponse en vidéo.

Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux :
https://twitter.com/CDGX_officiel
https://www.facebook.com/critical.damage.7

Et surtout n'hésitez pas à donner vos avis et/ou à partager la vidéo. Toute l'équipe vous en remercie :)

6 commentaires

Perso j'ai bien aimé. C'est con et le character-design est ffffffffffffffffffffffranchement atroce mais j'accroche plutôt bien au gameplay, même en solo. Les jeux sentent bon l'overhype, c'est sûr, reste que pour les 15-20€ qu'ils valent actuellement je ressens pas le besoin de trop cracher dessus surtout que je n'ai jamais attendu "mieux" de la série. Parce que c'est trop con et c'est trop moche de toute façon.

Sinon, pour la préquelle, je suis pas tout à fait d'accord vu que ce serait Baird en personnage principal, qui est largement moins ennuyeux que Marcus Fenix. J'placerai facilement ce frigo avec patte dans le top 3 des personnages les moins charismatiques de tout les temps. A côté de lui, Baird parait presque aussi sympathique que Mimi Mathy. (Sinon, oui, c'est juste une prequelle pour traire une série qui n'a pourtant rien de plus à montrer...)
Par Gekreuzigt l'année dernière
@Kinakaru : C'est vrai ! Pareil qu'entre Assassin's Creed 2 et Brotherhood ... rien à voir -__-

@Delgesu : C'est dit dans la vidéo que le jeu est graphiquement solide. Oui en solo c'est une horreur, mais non, le gameplay entre le 2 et le 3 ne s'est pas vraiment enrichi. Et vu que j'ai du rejouer au second pour des captures dans cette vidéo, je peux t'en assurer.

-PsEuDoLeSs-
Par Criticaldamagegx l'année dernière
Uncharted 1 n'a rien avoir avec les seconds épisodes...
Par Kinakaru l'année dernière
Assez d'accord avec toi. Ce jeu ne me semble intéressant que en coop. D'ailleurs je ne l'ai jamais fait en solo, ça doit vraiment être barbant au bout d'un moment. En revanche, le gameplay est enrichi, et techniquement c'est quand même beau.
Par Eole Jericho l'année dernière
@jackseg @-Crom- : GoW2, à l'instar d'Uncharted 2 peaufinent la formule par petites touches par-ci par là. A contrario leurs 3e volets à tous les deux font plus "suites mollassonnes" ... sans doute par manque d'idée ou d'ambition. Après cela n’empêche pas pour certains de s'y amuser s'ils sont vraiment très très friands du truc. Mais moi voilà ... nan, après 3 épisodes Gears of War n'a plus rien qui m’intéresse.

-PsEuDoLeSs-
Par Criticaldamagegx l'année dernière