Interview de Michele Alliot-Marie

Sud Ouest

par Sud Ouest

92
8 900 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

Il ny' a pas plus Parisianiste que les chiraquiens !! Ne vous laisser pas berner par des tours de passe passe electoraux !!

On peut constater avec amertume qu'il est décidemment de tradition chiraquienne de trahir ses parteniares politiques les plus proches. Elle espere etre actrice de la defaite de l'UMP et ainsi refonder un parti chiraquien de droite classique. Les chiraquienes sont des conservateurs plus proches du PS que du dynamisme de Sarkozy. J'espere que les français se rendront compte que la France a besoin du courage politique et econmique de Sarkozy afin de lui redonner toute sa vitalite son dynamisme et sa joie de vivre. Je vous invite a lire le programme de l'ump qui est un exemple de rigueur fiscal concernant les depenses de l'etat dont on a desespemerement besoin, les dynamisme a insufler aux tissus econmiques qui nous permettra de creer des richesses a répartir entre tous. Je tiens a souligner que le PS ne parle que de redistribution de richesse sans parler de creation .... chercher l'erreur... on se demande pourkoi la france a tellement baissée depuis 20 ans ... (elle est passée de la 5 place a la 17 place en pib par tete).
Par benjbdm il y a 7 ans
Sud-Ouest coiffe le scoop à TF1 et FR2. Bravo MAM de parler des sujets importants et de rompre avec le centralisme de L'UMP qui ne voit que Sarkozy et Paris. Belle preuve de courage par votre acte !!
Par denxx il y a 7 ans
richardanthony > Quand on comprend rien en politique on évite à la rammener. Parce que MAM elle qui a été une des premieres à soutenir l'UMP et à faire fonctionner les programmes, elle n'est que chiracquienne, le but est donc de faire perdre l'UMP. Depuis la création de l'UMP elle a perdu le pouvoir, elle se venge donc!
Si elle est à l'UMP elle se présente dans le cadre de l'UMP sinon elle démissionne, elle part de l'UMP et fais son propre parti avec tonton chirac.

www.planete-ump.fr
Par Morvan Alexandre il y a 7 ans
fuck mam, fuck segolene, fuck les chiraquiens,
sarkozy président !
Par blackproject il y a 7 ans
Vive MAM, la seule à droite qui est gaulliste et pas l'horrible nain (7 centimètres de talonnettes) Sarko qu'il faut éliminer de la présidentielle dès le premier tour!
Par richardanthony il y a 7 ans