Advertising Console

    Yung Joc - I Know You See It [Classic]

    Repost
    lilmarcus

    par lilmarcus

    2,4K
    47 206 vues
    *****DailymotionClassics*****

    __________________________________________________________________________________

    Artist: Yung Joc
    Title: "I Know You See It"
    Album : New Joc City 2006
    Label : Bad Boy
    __________________________________________________________________________________

    Le jeune protégé de Diddy, Yung Joc, semble faire les affaires de Bad Boy South puisqu'il semble suivre les traces de Young Jeezy. 'New Joc City', le premier album solo du jeune Joc, est numéro 1 des charts Hip Hop/R&B aux États-Unis et accessoirement numéro 3 du Billboard US en totalisant près de 150 000 disques vendus la semaine de sa sortie.

    Son single "It's Goin Down" a créé un buzz incroyable, sachant que l'instru a servi de base pour de nombreuses remixes avec Lil Wayne notamment mais surtout Jay-Z et Cam'Ron qui se sont livré une bataille verbale. Le second single prévu sera "I Know You See It". Malgré tout, Yung Joc reste stoïque face à ce succès qui ne l'étonne pas: "Beaucoup de gens croient que je ne suis pas heureux parce qu'ils ne me voient pas enthousiasmé, ils ne comprennent pas que j'ai bossé dessus pendant longtemps [...], j'ai une façon de penser différente car je dois maintenir le succès et rester concentré." Seul l'avenir nous dira s'il n’agit pas que d'un one-hit wonder.

    Joc en profite aussi pour faire taire certaines rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec Young Jeezy et D4L, avec un dernier message à ses haters: "Merci beaucoup, je n'aurais pas pu le faire sans les gens qui croient en moi et les haters, car quand les haters parlent, les autres m'aiment encore plus!"