Advertising Console

    Flash eSport #40 : Les Français dominent sur CS:GO

    Reposter
    eclypsia

    par eclypsia

    5,3K
    390 vues
    Voici le Flash eSport du 29 Novembre 2012.
    Du SC2 100% coréen, l’update du PBE, les JaS on the roll et des araignées de Noël sur Dota 2.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    SC2 :
    On commence avec du Starcraft 2 et les matchs du groupe A de l’Iron Squid 2 qui ont été joués.
    Sans réelle surprise, ce sont HerO et SymboL qui s’imposent et laissent donc aLive et Golden sur le carreau. HerO a fait un parcours sans faute teinté de 2-0 uniquement tandis que SymboL a du remonter du loser bracket après s’être déjà imposé 2-1 face ç Golden. Bref, la résultat est tout de même sans appel, on attend la suite maintenant ;) !

    Si vous aimez regarder du Starcraft 2, vous aimez très certainement le style coréen. Eh bien le MLG Tournament of Champions est fait pour vous !
    Cette compétition regroupe uniquement des joueurs coréens pour un cash prize total de 7.000$. Elle se déroulera du 3 au 20 décembre et sont au programme PartinG, DongRaeGu, Rain et bien d’autres. Vivement :D !

    ------
    LoL :
    Riot continue de nous abreuver incessamment sur le serveur PBE, même si nous on veut juste l’update sur le jeu normal quoi :DDD !

    Bon, on a pas le droit à grand chose cette fois-ci, donc on doit pouvoir espérer voir Nami la semaine prochaine mais encore une fois méfiez vous les gens, Riot time !
    Cette fois nous avons juste le droit à une petite retouche graphique sur le nouvel avatar de Maître Yi, de nouvelles icones d’invocateur qu’on sait même pas à quoi elles servent, de jolis petits rubans rouges pour customiser le store et surtout la masteries Vampirisme qui change une fois de plus.

    Breeeef que de choses passionnantes, merci Riot, donnez moi plus de bon miam miam comme ça, clairement je suis client. Chiens maigres va.

    ------
    CS:GO :
    Pour ceux qui n’étaient pas au courant, la compétition StarLadder 4 est actuellement en plein déroulement. Organisée par nos amis russes sur les magnifiques jeux que sont Dota 2, Point Blank, World of Tanks, Shadow Company et Counter Strike GO (qui est le jeu qui nous intéresse là), elle offre tout de même un style un peu différent (sérieux vous avez vu de la compétition World of Tanks ailleurs vous ?)

    Bref, tout ça pour dire que nos compatriotes français de l’équipe JaS sont premiers actuellement du haut de leur 8 victoires. Like a boss les gars, good job ! Malheureusement ils sont poursuivis d’assez prêts par les polak d’ESC Gaming et les ruskov de dAT Team, donc rien n’est joué.
    Reste plus qu’à voir si les buveurs de vin battront les buveurs de vodka

    ------
    Dota 2 :
    Enfin qui dit jeudi dit mise à jour Dota 2 et clairement Valve a été pingre hier. On connait les bougres, lorsque c’est comme ça, ça n’est pas pour rien, surtout que grâce à notre pote Cyborgmatt on sait très bien qu’ils préparent la map de Noël et tout ce qui va avec.

    Parmi les ajouts sympas notables, on notera surtout de l’esthétique comme le modèle 3D de Broodmother qui a été retravaillé pour lui donner un look plus... dégueeeeuuu. Au moins elle ressemble un peu plus à une araignée maintenant.

    On en profite aussi pour noter le travail toujours en cours sur les textures et particules de Medusa, mais aussi du GOBLIN SHREDDER, trop cool ! Et comme on le savait déjà du Troll Warlord et même de Bristelback.

    Bref on se doute que les gars ne chôment pas, mais c’est comme toujours, on est juste vraiment impatient de pouvoir mettre la main sur tout ça.

    ------

    Ce soir, Skyyart et SarenS animeront la deuxième édition de la Shootmania Elite Cup en partenariat avec Nadeo.
    100€ sont remis sur la table pour les gagnants de cette session, qui va succéder aux colwn ? Que le meilleur l’emporte !

    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !