Defacto illumine La Défense

Try Our New Player
Defense-92.fr
13
654 views
  • About
  • Export
  • Add to
Cette année encore, l'établissement de gestion de La Défense illumine La Défense à l'occasion des fêtes de fin d'année. L'établissement promet des décorations écologiques grâce à la technologie LED, peu consommatrice en énergie. L''ensemble des décors totalise 31 431 W soit la consommation de 15 sèche-cheveux ! Le lancement est programmé le lundi 3 décembre 2012.

Au programme pour cette année 2012 :

Au Bassin Takis : Un décor 3D "Sapin Cubes" de 12 m de haut en blanc pur, bleu ciel et violet. Le même sapin de 8 m de haut sera installé près de la fontaine Agam. 
A la place des Saisons : Un décor 3D "Pyramide Cubes" en blanc pur et blanc chaud, animé.
Au square des Saisons : une décoration d'un arbre avec des guirlandes "Ledmo'Sphère" et "Eclats Scintillants X-LED" en blanc pur, animé.
A la vigne du Clos de Chantecoq : une décoration du garde corps et de la baie vitrée de Defacto . La Gallery en bordure de la vigne avec une guirlande "Stalactit Light" en blanc pur, animé.
Sur l'Esplanade Charles de Gaulle : Tout le long de l'axe, sur les arbres, des décorations avec un décor 3D "Sphères" et des guirlandes "Eclats Scintillants" en blanc pur, animé. Avec également deux arches lumineuses de 4m de hauteur en blanc pur, animé entre la place des Reflets et la place de l'Iris.
Aux résidences Damiers Champagne et Damiers Dauphiné ainsi que dans le quartier Boieldieu : Des décoration des candélabres avec le motif "Rayon Cubique" en blanc pur et en blanc chaud sont mises en place.
Sur la Place de La Défense : Les candélabres sont décorés avec le motif "Cylindre Pierreries" (4m de hauteur) en blanc pur, animé.
Au cours Michelet : Les arbres sont décorés avec des guirlandes "Tiges lumineuses X-LED" en blanc pur, animé.
Au quartier Boieldieu : Décoration du sapin avec des guirlandes "Christalline Snowlight" en blanc pur, animé.

0 comments