[Descente 1-1] Dungeons of Dredmor

skaradams

par skaradams

798
515 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voilà donc une première descente pour se remettre un peu dans le jeu.

3 commentaires

@mimzou : Vampirisme c'est un des trucs que je voulais absolument tester mais ça va pas mal changer es habitudes de jeu. Peut-être pour la prochaine descente

@Pindé : Le craft est vraiment basique, je pense que j'aurai l'occasion de l'utiliser dans les prochaines descentes.

@Kahyn : Alors oui les défis pourquoi pas...je vais essayer de finir le jeu une fois déjà avant de parler de défis ^^. Sinon ouais les étages sont énormes mais je ferai en sorte de faire une vidéo par étage en coupant les phases un peu longues (sinon si tu joues ya une option pour faire des étages plus petits).
Par skaradams il y a 2 ans
Yeah une bonne première descente, c'est bien car ça te permet d'expliquer des trucs que t'as pas eu le temps de faire dans la vidéo 0 de ton LP (la présentation quoi).
Bon courage pour la suite, moi je sais que dans ma "vraie" partie j'utilisais beaucoup les golems et les pouvoirs de sangs. Par contre le craft nada, j'avais pas pigé grand chose au système en fait :)
Par pinde38 il y a 2 ans
FUCK YEAAAAAH !!!!!Tu devrais prendre vampirisme. C'est trop cool, quand tu tapes, tu absorbes la vie. Par contre, tu peux pas manger. Donc pas de souci e bouffe, mais faut un heros genre tank pour être sûr de faire du degat. Le mien il rox vraiment pas mal...
Par Matthieu Matthieu K il y a 2 ans