Advertising Console

    Flash eSport #39 : Nami encore modifiée

    Reposter
    eclypsia

    par eclypsia

    5,5K
    222 vues
    Voici le Flash eSport du 28 Novembre 2012.
    Le PBE Update, Karma retravaillée, les noms d’invocateurs nettoyés et les Coréens qui arrivent sur Dota 2.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    LoL :
    On commence avec du League of legends pour changer et nous avons le droit a une nouvelle update PBE. Déjà sachez que Nidalee a été retirée de la version test car il y a eu suffisamment de retour sur le personnage pour que Riot puisse les étudier, la peaufiner, et la ressortir une dernière fois en test avant implémentation finale sur le jeu.

    Ensuite on a le droit à des beaux splash arts tous neufs pour Nami (bon ça normal), Leblanc, et Maître Yi. La Tidal Wave de Nami a été revue à la baisse en termes de range et de slow et le look esthétique de ses icônes retravaillées.

    Sinon Guinsoo nous tease toujours avec mass tweets concernant Karma puisqu’il tient réellement à buff le personnage. Il s’est attaqué récemment à son shield sous mantra et se dit excité par les correctifs apportés. Prometteur donc, on espère que ce personnage au gameplay intéressant sera revu à la hausse.

    Enfin si la mise à jour de Nami est la 1.72, Riot nous parle déjà de la 1.73 qui sortira au plus tôt le 11 décembre, dans laquelle ils en profiteront pour faire un grand nettoyage des noms d’invocateurs trop peu ou pas utilisés. Pour être considéré inactif il faudra être d’un niveau inférieur à 6 et ne pas avoir joué depuis Janvier 2012, ça va c’est pas trop sévère. Sinon changer de nom d’invocateur coûtera 50% moins cher, donc pour ceux qui attendaient patiemment ce genre d’initiative vous êtes servis.

    Affaire à suivre, on va commencer par le patch 1.72 qui est vraiment prometteur, et on verra pour la suite après :p

    On termine avec League of Legends pour annoncer le départ de SuperAZE. Le bonhomme leave Curse.eu 3 jours avant le début des IPL, déçu par le “manque de sérieux” de sa team quant au fait de s’entrainer. Il sera pour le moment remplacé par le joueur américain Patoy qui officie actuellement chez Team Dignitas.

    ------
    Dota 2 :

    On termine bien sûr avec du Dota 2 et le StarLadder 4 qui avance doucement mais sûrement. Les Na`Vi, Mouz et We haz Asian tiennent le haut du classement avec 5 victoires pour une défaite (sauf les WhA avec 2 défaites), ils sont suivis d’assez près par les Fnatic, tandis que les autres équipes peinent pour l’instant à nous impressioner, notamment les Empire et No Tidehunter.
    On verra bien comment avance la suite du tournoi, nous n’en sommes après tout qu’aux prémices. Suspense.

    Enfin on termine avec une annonce concernant Mineski. Si l’équipe venu des Philippines n’a pas fait parler d’elle depuis un moment, la structure a en revanche recruté la première équipe COREENNE du jeu. C’EST LA FIIIIINNNNN ILS ARRIIIIIVEEENT !

    Nan sérieusement. Les mecs nous mettent déjà la sauce sur Starcraft, ils finissent par pointer le bout de leur nez sur LoL avec les Azubu et compagnie, et maintenant Dota 2 ?

    Quoiqu’il en soit si l’équipe est aussi rigoureuse que ses confrères sur les autres jeux ça peut faire très mal. L’ancien joueur de Starcraft 2 SeleCT était censé être de la partie, mais il a au final quitté l’équipe et a été remplacé par Reisen.

    Vivement qu’on ait un aperçu de leurs performances...

    ------

    Ce soir retrouvez la deuxième édition de l’EC Family Comme hier soir Skkyart, Jiraya, Dach et Max seront là mais également SarenS ! Il y aura peut être encore du Playstation All-Stars... et bien d’autres ! Allez, see ya ce soir 20h sur l’EC TV.

    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !