Les élus mobilisés pour l’aéroport de Notre Dames des Landes

Découvrir le nouveau player
Groupe SRC
101
209 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les élus du Grand Ouest réunis pour un point presse ont réaffirmé leur soutien au projet d’aéroport vieux de vingt ans. Parmi eux, Nathalie Appéré, députée socialiste d’Ille-et-Vilaine, a affiché un soutien ferme au Gouvernement.

Le 28/11/12

3 commentaires

Des infos à vérifier, circulent sur une possible intervention des forces de l'ordre ce jeudi,sur la ZAD ils auraient interdit tout transport de matières inflammables heureusement la bière ne rentre pas dans cette catégorie!!!
Parlez-en autour de vous! Faîtes le barouf! C'est une cause qui va nous faire entrer dans le 21e Siècle, nombres de nos élus sont restés bloqués au siècle précédent, faisons leur comprendre, à la France et au monde que ce combat doit-être livré partout, c'est une question de survie! C'est le combat de ce siècle, les citoyens contre les multinationales, la vie contre la destruction, la révolution contre la dictature du fric!
Ils ont déja perdu mais refusent de le voir! La planète est à moitiée détruite à cause d'élus incompétents, irresponsables et corrompus!!! YA BASTA!!!
Par 357redcloud il y a 2 ans
Ouahou, des socialistes qui parlent de stratégie globale !! gros LOL
Par Merlaud Julien il y a 2 ans
Les députés du Grand Ouest mobilisés pour un projet d'infrastructure inutile qui grossira les poches de Vinci. Mais bon, les socialistes ne savent pas faire grand chose d'autre que de la construction inutile qui augmentera artificiellement la croissance avant de laisser un grand vide. Ils ont rien d'autre à foutre que de dépenser des paquets de fric public pour peut-être attirer des gens très friqués qui pourraient alors créer des emplois. Ou pas.
Par Marcel Dubois il y a 2 ans