Advertising Console

    Wendy Bouchard risque sa vie face au G.I.G.N. dans Zone Interdite

    Repost
    Closer

    par Closer

    1,5K
    11 691 vues
    C'est avec un zapping où il est question de vie ou de mort que nous commençons notre nouvelle sélection hebdomadaire. Wendy Bouchard, la présentatrice de l'émission "Zone Interdite", a accepté de participer au "tir de confiance" du G.I.G.N.. Equipée d'un gilet pare-balles en Kevlar et d'une plaque de protection en céramique, la journaliste a subi les tirs à balles réelles d’un membre du groupe d'assaut. L’objectif ? Détruire un petit plateau d'argile situé au milieu de son torse. Le but de la manœuvre ? Tester la confiance, du tireur et de la cible, dans leur matériel et dans leur partenaire. En effet, le moindre mouvement pouvant être fatal, il faut rester de marbre durant tout l’exercice.

    Dans un registre plus léger, Laurence Ferrari s'est amusée de revoir sa marionnette, fraichement arrivée aux "Guignols de l'info" de Canal+, sur le plateau de Bruce Toussaint dans l'émission "Vous trouvez ça normal ?!". L'ancienne présentatrice vedette du 20 heures de TF1 s'était déjà exprimée sur le sujet dans différents messages postés sur son compte Twitter officiel.

    Enfin terminons avec la sulfureuse Enora Malagré. La chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste", après avoir montré un bout de sein dans la "Boîte à questions" du "Grand journal" et embrassé Audrey Pulvar –récemment redevenue célibataire – s'est de nouveau fait remarquer, en expliquant ce que lui inspirent les matchs de football diffusés à la télévision : "Je vais être franche… Oh ! Et puis je le dis… Faire des cochonneries quand ton mec mate le foot, ça m’excite."