Advertising Console

    Enora Malagré montre un sein au Grand Journal

    Repost
    Closer

    par Closer

    1,7K
    347 249 vues
    Chaque semaine, retrouvez les sept meilleurs moments télé sélectionnés par "Closer", votre magazine people préféré !

    Cette semaine, c'est l'équipe de l'émission "Touche pas à mon poste", diffusée sur "D8", qui est à l'honneur dans notre sélection hebdomadaire. La bande de Cyril Hanouna s'est fait remarquer dans la boîte à questions du "Grand Journal" de Canal+, où un internaute a mis au défi l'équipe de rendre la séquence impossible à diffuser. C'est donc Enora Malagré qui s'y est collée, en dévoilant un bout de son sein droit. Une action qui n'a pas été suffisante pour empêcher la diffusion de ce passage au "Grand Journal".

    Un moment très "sexy", qui n'a certainement pas plu à l'une des manifestantes contre le mariage homosexuel interrogée par les journalistes du "Petit Journal" de Yann Barthès. Il suffit d'écouter ses propos pour avoir une idée de son état d'esprit : "Ouh-là, là, c’est la décadence. Si cette loi est votée, hé bien, on attire une condamnation quand même sur notre société. La colère de Dieu va s’abattre sur la France !" Une déclaration que Yann Barthès a conclue en criant sur son plateau "Bienvenue au Moyen Âge ! On n'imagine même pas ce que cette dame a dû penser du baiser entre Julia et Auriane, dont la photo a fait le tour du net.

    Enfin, pour rester dans la thématique de l'homosexualité, Sophie Marie Larrouy nous a parlé sur le plateau de "La Matinale" de Canal+ de l'histoire d'un certain Chris Birch : "Alors lui, il s’appelle Chris Birch, il était rugbyman, connu dans les cercles fascistes et homophobes, un homme fantastique en somme. Il est tombé dans le coma suite à un entraînement, il s’est réveillé gay et coiffeur, il a plaqué sa nana et il a déclaré qu’il était gay."