Jacky Lintignat, président de la fondation d’entreprise KPMG France : « Les entrepreneurs de demain sont ceux qui comprennent les mutations sociales et technologiques »

ecoplustv

par ecoplustv

8
53 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A l’occasion du LH Forum, ecoplusTV a interviewé Jacky Lintignat, Président de la Fondation d’Entreprise KPMG France, à propos de l’engagement écologique, social et citoyen de son groupe d’audit.

JACKY LINTIGNAT

Président, Fondation d’entreprise KPMG France.

Jacky Lintignat, est diplômé de Rouen Business School, promotion 1975. Il est également titulaire d’un DEA de gestion financière de Paris-Dauphine. Il est entré chez KPMG en 1977, où il a effectué toute sa carrière.
Expert-comptable et commissaire aux comptes, Jacky Lintignat a été successivement directeur de bureau à Limoges, directeur régional de la région Limousin-Poitou-Périgord, puis directeur régional à Toulouse en 2001 pour la région Sud-Ouest de KPMG. En 2005, il est devenu Directeur Général de KPMG S.A. et membre du Directoire. Il vient d’être nommé Président de la Fondation d’entreprise KPMG.
Il enseigne à Toulouse Business School et à l’Université de Toulouse et est membre de l’APM. Il est également membre du Conseil Scientifique de la Fondation Croissance Responsable.

http://www.kpmg.com/FR/fr/IssuesAndInsights/ArticlesPublications/Pages/Fondation-entreprise-KPMG-France.aspx

0 commentaire