Advertising Console

    Flash eSport #38 : La Corée vs World

    Reposter
    eclypsia

    par eclypsia

    5,4K
    234 vues
    Voici le Flash eSport du 27 Novembre 2012.
    Le dream team face off sur SC2, Nami, le PBE et LGD International qui fait sa première sortie.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    SC2 :
    On commence avec du SC2 pour changer la routine, et si vous souhaitez voir un match absolument ouf sa mère, peut être devriez-vous checker un peu plus en détail le GSL World Championship, puisque vous pourrez y voir la Team Corée contre la Team Restes du Monde.
    Pas mal heeeein ? Surtout quand on sait que DongRaeGu, Lif, Seed, MC et Squirtle (qui remplace finalement Mvp) sont de la partie et qu’il seront opposé à Stephano, NaNiWa, Nerchio, Lucifron et Scarlett.
    L’affrontement commencera par des duels avant d’enchainer sur du all kill pendant la deuxième journée. Rappelons aussi au passage que ces joueurs se battent sur 10.000.000 de wons soit un peu plus de 9.000$. Le mur coréen va-t-il tombeeeeeer ? Réponse le 2 décembre.

    ------
    LoL :
    Une nouvelle mise à jour a été faite sur la version PBE et elle ne nous offre pas grand chose, mais on peut du coup supposer que c’est plutôt rassurant pour la mise à jour censée (je dis bien censée, aucune certitude à ce sujet) avoir lieu cette semaine.

    Si on a quelques détails toujours sympas comme de nouveaux splash arts pour Brand et Mordekaiser ou l’ajout du nouveau skin Nocturne, on notera toutefois la mise à jour du tableau des scores en termes d’interface, un peu d’équilibrage sur la Lame d’Avarice et la Mercurial Scimitar et surtout des changements sur Nami.

    La petite naga voit donc son heal légèrement baissé, mais pour ce qui est de ses dégâts et du range de sa Tidal Wave, ça augmente. Au moins Riot fait de son mieux pour que tout ça ne se termine pas en queue de poisson. C’est déjà pas mal.

    ------
    Dota 2 :

    Enfin on passe rapidement sur Dota 2 pour parler un peu de la G-League saison 2. Ce prestigieux tournoi qui regroupe toutes les plus grandes équipes asiatiques verra ici les LGD, les MUFC, les iG, les DK ou les TongFu répondre présents sans grande surprise. On aura aussi la joie de voir les For Love un peu plus en action et surtout l’immense honneur de voir les LGD International sortir de l’ombre.

    Pour rappel cette équipe est composé de joueurs européens et américains, à savoir Pajkatt, MiSeRy, 1437, God et Brax qui ont franchi le pas et décidé de consacrer un an au jeu en tant que pro player pour s’entrainer à la chinoise. Bootcamp sur place, face à face avec les meilleures équipes du monde, si les équipes chinoises sont ssi fortes sur Dota peut être est-il temps de commencer à prendre leur rythme.

    Bref, on va voir si les premiers entrainements ont payé, l’évènement se tiendra du 24 décembre au 6 janvier en ligne et les phases finales se dérouleront le 23 février au Mercedez Benz's cultural center de Shanghai pour un cashprize de plus de 43.000$.

    Rock on !

    ------

    Ce soir, retrouvez moi aux côtés de Jiraya pour un New Game + sur Playstation All-Stars Battle Royale ! ça risque de bastonner sévère, et même que si on a un peu de temps on montrera peut être un petit autre chose juste parce qu’on est comme ça, et non je ne parle pas de ma bip***.

    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !