Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Jackofblade701 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    [Assassin's Creed 3] : Séquence 6 : William Johnson !

    Reposter
    Jackofblade701

    par Jackofblade701

    1,2K
    3 499 vues

    9 commentaires

    Jackofblade701
    @dm' : Merci ^^.
    Par Jackofblade701Il y a 2 ans
    Brian Leclair
    jackof tu est vraiment le meilleur walktroughtmekeur
    Par Brian LeclairIl y a 2 ans
    Ulf zerk
    Par Rapport aux Jäegers, il y a peut être une solution: Ils appartiennent peut être à la King German Legion, de ce fait, ils portaient l'uniforme de l'infanterie de ligne Britannique, hors, la KGL ne fut formée qu'à partir de....1803, soit 30 après cette séquence. De plus, le soldat qui t'a fait échouer ton objectif secondaire (pas de conflit ouvert de plus de 15 sec) est un Highlander, qui était de l'infanterie de ligne, hors l'infanterie de ligne ne se battait pas avec des hache, armes que seuls les Sapeurs utilisaient. Je passe le fait que les tambours qui patrouillent porte des chapeau de grenadiers (première erreur)... autrichiens (seconde erreur uniformologique). Alors oui je sais je suis chiant avec les détails mais c'est à ça que l'on reconnait un jeu avec de bonnes recherches historique.
    Par Ulf zerkIl y a 3 ans
    Jackofblade701
    @Baptiste_Jargot : Ah oui exact mais il me semble que dans les documents dans le jeu, c'est bien précisé qu'il s'agissait une unité de chasseurs, mais je te contredis pas si tu es effectivement mordu d'histoire et c'est très bien je trouve ^^.

    Merci pour ta remarque ^^.
    Par Jackofblade701Il y a 3 ans
    Ulf zerk
    Excellent WT mais je suis assez dessus sur les recherches historiques des développeurs, le Jaeger étant une unité de chasseurs... Prussiens, d'où ma déception, c'est certes un détail, mais pour un mordu d'histoire comme moi, c'est une erreur qui passe moyennement. Mais continue tes vidéos, elles sont vraiment bien.
    Par Ulf zerkIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires