Advertising Console

    T.L.S. (4)

    Reposter
    christophe blake

    par christophe blake

    223
    7 282 vues
    James Furlong est le dernier d'une longue lignée des Furlong qui ont été frappés par d'étranges capacités. Son grand-père Charlie devenait ainsi temporairement aveugle quand il pensait au sexe. Son père Philip pouvait éteindre n'importe quel appareil électrique quand il était effrayé.

    Depuis sa naissance, marquée par le décès de sa mère, James s'interroge sur la nature de son propre pouvoir. Il ne tarde pas à avoir la réponse à sa question : à onze ans, il découvre que lorsqu'il a peur ou est énervé, il provoque la mort de tous les êtres vivants, animaux et végétaux, qui se trouvent autour de lui. Cette découverte est marquée par le malheur : son père et sa grand-mère meurent subitement.

    Placé dans un orphelinat, James se lie d'amitié avec un jeune garçon, Liam, mais devient le souffre-douleur des autres pensionnaires. Un jour, alors que ceux-ci le tourmente, James est pris de panique et provoque la mort de tous ses camarades. Liam lui-même est frappé et quasiment mourant. James comprend alors que son pouvoir est une malédiction et qu'il représentera toujours une menace pour son entourage. Il s'enfuit alors et se cache dans une cabane abandonnée au fond de la forêt pour rester isolé.

    Quelques années plus tard, James rencontre Mae O'Mara. La jeune femme, atteinte d'une grave maladie, s'est enfuie de l'hôpital où elle est soignée. Elle tente ainsi d'échapper à la lourdeur de son traitement et à la peine de sa mère, devenue étouffante. James est d'abord hostile et tente de faire partir la jeune femme. Mais celle-ci est persévérante et tente de comprendre qui est ce garçon sauvage qui se cache dans la forêt. Elle n'a pas peur de son pouvoir, car elle estime n'avoir rien à perdre.

    Des liens amoureux vont se nouer entre eux et vont révéler une autre facette inattendue du pouvoir de James. Avant que son passé ne le rattrape…