Advertising Console

    "Je suis devenue homosexuelle par pratique politique"

    Reposter
    VTCN

    par VTCN

    11
    2 035 vues

    3 commentaires

    Anti-Feminisme
    C'est pas par pratique politique, c'est juste pour emerder le monde. Car les féministes adorent faire chier l'monde, c'est leur passe temps favoris... pour ensuite aller pleurnicher à la télé et se victimiser dans les médias, quand certains répondent à leures provocations. Féminisme = populisme de beaufs et de bourgeoises. Cette femme n'a pas compris ce qu'est le féminisme ! : c'est juste un filon politique démago du pouvoir qui cache le but de l'impérialisme marchand et commercial ! Le féminisme est importé des etats-unis. Le féminisme n'a rien à voir avec la défense, les droits ou la protection des femmes, c'est juste une idéologie capitaliste et ultralibérale, pour renforcer la consomation des populations dans la société en général. Le féminisme c'est juste un truc qui vient des usa, comme le reste, l'europe s'américanise culturellement, socialement et politiquement. Le féminisme c'est comme Mcdonalds ! c'est "baiser plus pour gagner plus", dans le porno.
    Par Anti-FeminismeIl y a 3 ans
    Anti-Feminisme
    le féminisme c'est la haine des hommes et c'est le sexisme au féminin ! pour ca que beaucoups de filles lesb ou bi sont féministes. Le pire c'est que parfois elles n'aiment pas non plus les femmes, c'est juste pour le cul, par gout du vice et la baise qu'elles deviennent lesb ou bi. Conclusion : les féministes (qui ne s'aiment meme pas entre elles, (faux cul et hypocrites en plus)) ne connaissent pas l'amour et n'aiment personne... pour ca qu'elles exploitent la guerre des sexes, c'est pour exorciser leure colère et leure frustrations contre tout l'monde. Ces femmes voudraient nous faire croire que d'etre "féministe" c'est etre superieure aux autres et etre plus intélligent, plus moderne. On retrouve là la prétention légendaire et le narcissisme féminin naturel. La réalité et la vérité, c'est que "féministe" ca veut rien dire du tout, ce mot n'a aucun sens, car tout l'monde peut se dire et se revendiquer féministe, sans l'etre vraiement, sans légitimité, sans preuve et sans raison
    Par Anti-FeminismeIl y a 3 ans
    Motrin
    Tellement féministe qu'on en devient lesbienne. Lesbienne par haine des hommes. Très classique mais surprenant qu'elle le dise aussi librement. D'habitude on nous dit que cette attitude n'existe pas.

    Je suppose qu'il ne ferait pas bon naitre petit garçon avec une mère ou une grand-mère comme çà.
    Par MotrinIl y a 3 ans