Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Pikenny on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Terranigma 43) La fin du calvaire

    Reposter
    Pikenny

    par Pikenny

    418
    139 vues

    6 commentaires

    Pikenny
    Merci a tous pour vos encouragements ainsi que les précisions apportées sur certains points. Personnellement, je ne me suis pas interrogé plus que ça sur la fin du jeu, j'étais juste tellement soulagé d'avoir enfin fini ce walkthrough que rien d'autre n'avait d'importance a mes yeux.
    Par PikennyIl y a 3 ans
    Sephiroth59132
    Ah mais au-delà du niveau 30 les augmentations de stats sont un peu voire beaucoup abusés et ça se ressent face au boss final ^^
    En tout cas, le fait que tu ais fait ce jeu me rappelle qu'on avait déjà des scénarios assez relevés et très intéressants pour l'époque :)
    Par Sephiroth59132Il y a 3 ans
    Halryk Hynay
    Bravo pour avoir fini ce jeu en découverte, tu as été assez rapide au final ! Je comprends que tu aies pu te sentir frustré de faire ce RPG en live, certains moments, notamment des donjons, peuvent être assez pénibles quand on ne connaît pas le chemin. Mais ça a été un réel plaisir de redécouvrir ce jeu en ta compagnie, d'autant plus que je ne pensais pas vouloir revoir / rejouer à Terranigma un jour.

    Comme ARWING, j'ai été marqué par cette fin, je n'avais joué à aucun jeu pendant un moment après celui-là, le temps de digérer le tout. Mais bon, ça reste un incontournable dans son genre.

    Pour les quêtes annexes, c'est vrai qu'elles sont inintéressantes au possible. Je crois que le seul gros truc, c'est de donner de la croissance dans les villes, mais ça rapporte rien de fameux. Ah, et le coup du bouclier à la fin, j'avais trouvé ça limite, vu qu'on ne l'utilise jamais durant toute l'aventure...

    Bonne continuation, Pike !
    Par Halryk HynayIl y a 3 ans
    Alexandre ARWING
    Un bon gros GG pour avoir terminer ce jeu ! Le niveau minimum pour battre le boss est de 30 il me semble.

    Je trouve vraiment que la fin du jeu est hyper triste, le héros c'est fait manipuler du début jusqu’à la fin, ses amis "meurent" (Bah pour Meilin, Perel et Meuni on ne sait pas vraiment vue qu'ils restent dans la tour ...) puis il doit disparaitre juste après avoir battu son créateur.

    Pendant plusieurs jours j'ai été vraiment blasé mais c'est une fin très réussi.
    Par Alexandre ARWINGIl y a 3 ans
    Daser
    Enfaite pour ce qui se passe a la fin, Ark va se coucher car il a fini sont travaille (De base il étais juste née pour sauver le monde) du coup il rêve qu'il deviens un oiseau et qu'il vois tout ce qui est devenu possible grâce a lui et ensuite va rendre visite a Célina en oiseau.

    Vraiment on dirait pas mais le jeu a une histoire super complexe et vachement intéressante, faut vraiment faire le jeu plusieurs fois pour bien la comprendre. ^^

    En tout cas gg pour avoir fini ce WT, car faire Terranigma en live c'est pas rien. :D
    T'es le deuxième avec Vlad6666... :p
    Par DaserIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires