La Bible interdit-elle le porc ? - Imam Shabir Ally

Bobby Gold
1,6K
754 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les musulmans ne croient pas en la Bible actuelle. Cependant, celle-ci garde des traces de vérité qui n'ont pas été retiré, perdu ou falsifié avec le temps. De nombreuses références dans la Bible interdisent le porc. Seuls les écrits de Paul de Tarse tendent à rendre licite sa consommation. Dans le livre des Actes des Apôtres on constate clairement que les disciples de Jésus ont maintenu la loi de Moise et ces interdictions alimentaires.

10 commentaires

C'est pas a cause de la Bible que les gents devienne mauvais tout au contraire les gents devienne mauvais car il s'écarte de la Bible.

Bien sur on peu parlé des dérives dans les églises : pédophilie, mensonges, homosexualité et autres, mais ces fait se retrouve aussi, en l'islam. la pédophilie est l'égal dans certain pays de l'islam, on en parle pas mais elles existe, l'homosexualité se pratique aussi, le mensonge est courant, la magie j'en parle même pas ect ect, la différence et que dans les pays non religieux comme la France on entant parler de sa, car des gents ose en parler sans avoir peur des vengeances, alors que dans les pays de l'islam la langue de bois et de rigueur peur de la vengeance.

Tu dis que beaucoup de gents embrasse l'islam, il est vrai mais il est tout aussi vrai que beaucoup de gents ce Judaïse et que que beaucoup de gents devienne Chrétiens.
Par shalom il y a 2 ans
Dans cette évangile, il est dis que Yeshoua est le Christ et toujours dans cette évangile Yeshoua dis de lui qu'il n'est pas le Messie.

Hors Christ, veut dire Messie.

Dans cette évangile il est dis que Mohamed est le Messie a venir et dans cette évangile il est dis que le Messie doit naitre a Bethléem, hors Yeshoua est né a Bethléem pas ton messager.

Grâce a D.ieu, le vrai D.ieu on peu daté, cette évangile. Car le pape Boniface VIII en 1300 a proclamé que le jubilé devrait être célébré tous les 100 ans au lieu de tous les 50 ans. Hors cette erreur ce retrouve dans cette évangile ce qui prouve que cette évangile fut écrit vers 1300.

Pour les sois disant erreur de la Bible regarde cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xv0fw1_126-contradictions-de-la-bible_webcam

Sa vas peu être t'ouvrir les yeux sur les mensonges que l'on te rabâche sur la Bible, sur mon compte ce trouve aussi 2 vidéos qui corrige des sois disant problème de la Bible.
Par shalom il y a 2 ans
Mista93 : Tu ne fait que attaqué sans vouloir écouté.

Tu confond tout, la Bible il y en a qu'une seule, certain groupe on accepter plus de livres que d'autres, mais la Bible reste la même avec plus ou moins de livres.

Le fait que la Bible premièrement écrite n'existe plus, ne veut pas dire que celle qui est aujourd'hui n'est pas la copie conforme de cette Bible, d'ailleurs le livre de Isaïe retrouvé et datent de 200 ans avant Yeshoua, identique la même chose que celle que nous avons. (les Chrétiens et Juifs aurais t'ils oublier de trafiqué ce livres ?) Mais retournons contre toi ton dire : Ou sont les premier coran ? ils n'existe plus othman les a bruler.

Pourquoi cite tu le concile de nicé. Sais tu ce qui c'est passer a ce concile ?

L'évangile de Barnabé est un faux. Prenons que l'évangile de Barnabé et écartons tout autres évangile pour le prouvé. Puisque tu as l'air espère je ne donnerais pas les référence des passages que je parle.
Par shalom il y a 2 ans
Pour apprendre la Bible il faut un professeur de la Bible et non un ennemis de la Bible.

sur mon compte dans les vidéos tu trouve aussi de correction sur des propos mensonger que tu doit retrouver aussi sur aimer-jésus.
Par shalom il y a 2 ans
Bobby-Gold : Tu cite le cite de aimer-jesus, regarde cette pages de ce même cite : http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php

Je suis sur qu'en voyant cette pages, tu conclut que la Bible et fausse car elle a des contradictions.

Maintenant voici pour te faire voir la vérité sur ces sois disant contradictions une vidéo qui les corriges toute pour l'At il me semble. http://www.dailymotion.com/video/xv0fw1_126-contradictions-de-la-bible_webcam

les gents qui prêche sur ces cites prêche par mensonge, ils sont des ennemies de la Bible donc de D.ieu car plein de gents les sont déjà corriger sans qu'ils se corrige.

Tout ce que tu trouve sur le cite aimé-jésus et mensonger, certain frère on déjà bien corriger et prouver les erreur que ce cite fait.
Par shalom il y a 2 ans
Voir plus de commentaires