... 0f th6 v@mp!r6

christophe blake
168
113 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En voyage de noces en Europe centrale, un couple de jeunes mariés, Gerald (Edward de Souza) et Marianne Harcourt (Jennifer Daniel), tombent en panne de voiture. Ils vont trouver refuge à l'hôtel le plus proche, où ils s'aperçoivent qu'ils en sont les seuls clients. Le soir, venu, ils reçoivent une invitation à dîner du docteur Ravna (Noel Willman), qui habite le château voisin. L'hôtelier (Peter Madden) leur conseille d'accepter et ils s'y rendent donc. Ravna leur présente son fils Carl (Barry Warren) et sa fille Sabena (Jacquie Wallis) mais ne leur parle pas d'une jeune fille en robe rouge, Tania (Isobel Black), qui sort peu après du château et se rend au cimetière où elle incite une fille vampire à sortir de son cercueil. Celle-ci était la fille du professeur Zimmer (Clifford Evans), qui l'a mise hors d'état de nuire en lui plantant un pieu dans le cœur lors de l'enterrement.

Suite à leur repas chez les Ravna, les Harcourt retourne à l'hôtel. Le matin suivant, Carl et Sabena arrivent à l'hôtel et invitent le jeune couple à un bal masqué qu'ils donnent au château le soir suivant. Puis, voyant le temps s'éclaircir, ils repartent en voiture à toute allure. Malgré les avertissements du professeur Zimmer, Gerald et Marianne y retournent. Ce sont Carl et Sabena qui les accueillent. À un moment, les jeunes mariés sont séparés. Carl emmène Marianne dans une chambre où elle découvre le docteur Ravna, transformé en vampire qui la mord. Complètement groggy (on a mis de la drogue dans son verre), Gerald est emmené dans une autre chambre où il tombe évanoui.

Le lendemain, Gerald redescend au rez-de-chaussée où il est mis à la porte par Carl qui lui affirme qu'il est venu seul. À l'hôtel, le propriétaire lui déclare qu'il ne connait personne du nom de Marianne et qu'il s'est installé seul à l'hôtel. Décontenancé, Gerald fait appel au professeur Zimmer qui lui annonce que sa femme est entre les mains d'une secte de vampires, dont sa fille a été la dernière victime. Il décide alors de retourner au château afin de sauver sa femme mais il est fait prisonnier par les Ravna. Au moment où Tania va le mordre, il parvient à se délier. Survient alors Zimmer qui aide le couple à se sauver du château. Mais Marianne n'est visiblement pas dans son état normal. Elle s'enfuit subrepticement de l'hôtel et retourne vers le château.

0 commentaire