Advertising Console

    [Hack] Back To The Classics - #6

    Guill

    par Guill

    574
    267 vues

    8 commentaires

    Quaker501
    Alors la la sortie secrete de l'avant dernier niveau et juste SUPER CHAUD est tres dur vraiment bien joué Guill
    Par Quaker501Il y a 3 ans
    Mlaster-man
    classe le niveau costum :O
    les niveaux sont chauds mais j'adore les décors^^
    super :) bientot le chato final :):):) tu vas failer j'esperes^^
    Par Mlaster-manIl y a 3 ans
    Guill
    Merci les gars :)
    Par GuillIl y a 3 ans
    Pikenny
    Et franchement, le niveau avec les ballons de rugby qui popent sans la présence de joueurs de foot Américains c'est franchement abusé (mais dire qu'en plus, ce n'était rien comparé a ce qui t'attendait par la suite avec cette biiip de sortie secrète).

    Enfin bon, si ça peut te consoler, sache que, moi aussi, j'ai beaucoup souffert récemment d'un point de vue totalement hackien. D'ailleurs y'a un niveau bien retors dans la Star Road de Super Pika Land qui était dans un style tout aussi flashy (mais bien plus difficile) qui m'a bien frustré.
    Par PikennyIl y a 3 ans
    Pikenny
    Tu ne veux pas faire de montage pour cette série de hacks courts ? Ok, c'est ton droit. Mais c'est tout autant mon droit de zapper les moments ou tu galères vraiment de trop sur un stage (et que tu ne dis rien de bien constructif). Je précise que ceci n'est pas un reproche, juste une constatation.

    Et je suis bien d'accord avec toi, "Pokemon Donjon Mystère explorateur du Ciel" est le meilleur opus de la série qu'il m'ait été donné de jouer jusque là. C'est bien simple, je m'y replonge a chacune de mes vacances d'été avec toujours autant de plaisir.

    Sinon, c'est une très bonne initiative de ta part de monter brièvement le son du jeu quand une musique custom poutre sa mère. Je t'encourage vivement a renouveler l'expérience. Faudrait que j'en fasse autant, de temps en temps sinon l'Otan va me tomber dessus (désolé, jeu de mot pourri Xd).
    Par PikennyIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires