Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Flash eSport #35 : Elite Cup d'Eclypsia

il y a 5 ans238 views

eclypsia

eclypsia

Voici le Flash eSport du 22 Novembre 2012.
Les WCG qui commencent des mises à jours LoL et Dota et l’Elite Cup ce soir.
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC2 :
On commence comme chaque fois avec du Starcraft 2, et les WCG qui ont annoncé leur line-up de jeux. On y retrouvera donc du Starcraft 2 bien entendu, le revenant Warcraft 3, Dota 2 qui a été préféré à League of Legends comme pour l’ESWC et enfin le FPS Cross Fire, qui bien que sorti de nulle part prend la part belle au jeu plus conventionnel qu’est Counter Strike.

Bref tout ça pour dire que les participants à la compétition SC2 ont été annoncés et qu’on retrouvera donc entre autres Adelscott, PartinG, LoWeLy ou MKP. On note aussi que le joueur russe Turuk remplacera Happy tandis que le joueur canadien CombatEX remplace AlexCMoi qui a des problèmes de visa.

Pour rappel, la dotation totale est de 40.000$ dont 25.000 pour le premier, bref, bonne chance à tous ;) !

La NASL saison 4 avance petit à petit et on connait déjà un match de 8ème. NaNiWa devra faire face à Polt, et on lui souhaite bon courage puisqu’il s’agit d’un adversaire de taille. En ce qui concerne Arthur, TaeJa, Finale, viOlet, DeMusliM, MC et HyuN, ils attendent toujours leur adversaire. Nous ne devrions pas tarder à en savoir plus sous peu ;) !

------
LoL :
Bon, c’est vrai qu’on le sait depuis un bail maintenant, mais ça y est ! Nami a enfin été annoncée sur le site officiel de Riot Games, avec des belles images, le descriptif de ses compétences et tout :p !

Nous avons eu le droit à un nouveau patch sur la version PBE d’ailleurs, avec un beau skin de Nocturne en preview, un up de Nami, et quelques équilibrages sur l’enchantement Homeguard, l’Epée du Divin et la Lanterne de Wriggle.

Bref, des petits changements journaliers comme on peut le constater, preuve que Riot en est au fignolage, pour ce qui est de la mise à jour officielle, elle devrait sans doute avoir lieu la semaine prochaine vu que Nami a été annoncée, vous pouvez donc compter sur mercredi ou jeudi je suppose ;) !

------
Dota 2 :
On termine comme chaque fois avec un peu de Dota 2 et l’équipe Zero qui redevient Mousesports. Si les bougres s’étaient séparés de leur sponsor lorsque Sing Sing et Bamboe étaient encore dans la team, force est de constater que l’équipe désormais 100% allemande retourne danser puisque le chat n’est plus là.

Enfin Valve nous gratifie d’une petite mise à jour Thanksgiving, puisque les bureaux sont fermés à cause de la fameuse fête de la dinde.
Il vous sera possible en compensation de regarder la DreamHack Corsair Vengeance Cup gratuitement directement depuis le jeu, et vous aurez aussi droit à des battle points bonus pendant la semaine, plus vous êtes nombreux à jouer en groupe, plus vous en aurez. Donc rassemblez vos amis !

------
Enfin n’oubliez pas que la DreamHack Winter ça commence aujourd’hui, et que les soldes Steam d’automne sont déjà en route :p !

Et ce soir, retrouvez Skyyart et SarenS pour la Shootmania Elite Cup ! Il s’agira de l’ouverture de notre coupe hebdomadaire faite en partenariat avec Nadéo (que l’on remercie au passage). Lasers et roquettes fuseront à partir de 20h sur l’EC TV, donc connectez-vous pour vivre un moment 100% pur adrénaline ce soir !

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Flash eSport #35 : Elite Cup d'Eclypsia
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xvan4e" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus