Advertising Console

    Elisabeth Lévy bourrée en direct ??? 20/11/2012

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    17 059 vues

    24 commentaires

    vidman2222
    Elle a entièrement raison ! Un grand Bravo ! Elle, au moins, elle a le courage de dire la vérité, au sujet du Hamas. Le Hamas ne reconnaît pas l'Etat d'israël. C'est un fait. Le Hamas dessert la lutte des palestiniens, tout simplement. Ce sont des terroristes, point barre. C'est eux qui refusent les négociations de paix, et qui cassent les trêves. Et ils prennent la population en otage pour servir leur cause, et leurs desseins funestes. Ils n'ont rien à foutre du peuple palestinien, pour eux, c'est juste un bouclier humain. Et ils n'ont rien à foutre, non plus, des civils israéliens, qui ne sont pas tous des méchants sionistes. Derrière le Hamas, il y a les djihadistes. Tout le monde le sait. Dans les manifs, on entend "Hamas résistance," et "Allah w akbar." La religion n'a rien à foutre dans ce conflit. Faut arrêter avec cet antisémitisme primaire, qu'on reconnaît bien dans les prêches haineux de certains fondamentalistes musulmans, d'ailleurs. Tout le monde sait que l'extrême gauche française soutient les islamistes, au point de les laisser progressivement infiltrer leur discours. On parle d'islamo-gauchisme. Et depuis quelques années, on a un regain des revendications communautaristes, et un prosélytisme musulman, de plus en plus décomplexé, dans les banlieues, qui répudie ouvertement les institutions françaises. Y en a vraiment ras le bol. Cette putain de guerre, elle est importée sur le sol français. Et ça donne les débordements, dans les manifs parisiennes, avec des casseurs plus ou moins pilotés par les islamistes, qui veulent imposer le chaos, en France, avant de renverser la République, et d'imposer la Charia. C'est très grave. On peut dire ce qu'on veut des juifs, mais eux, ils n'obligent pas Quick, Auchan ou Carrefour à vendre des produits casher ! Ils ne nous forcent pas encore à bouffer casher, et à porter la Kippa ! Eux, ils demandent pas à ce qu'on aménage les horaires, dans les piscines, et ils ne font pas modifier les menus, dans les cantines. Les israéliennes, elles, elles peuvent se balader dans la rue librement, sans être habillées comme des sacs à patate ! En france, les femmes qui vivent avec des musulmans se convertissent quasiment toutes, de gré ou de force, quand on ne les force pas à se marier avec des hommes qu'elles ne désirent pas, et elles finissent par porter le voile. La Laïcité, c'est pas pour les chiens. On respecte les croyances et les religions de chacun. A partir du moment où on vient nous dire, à nous, ce qu'il faut faire et ne pas faire, à partir du moment où on vient nous donner de grandes leçons de moralité et de vertu, à un moment, on leur dit merde, à ces gens-là. Voilà. Je lui donne raison à 100 %.
    Par vidman2222Il y a 2 ans
    Arnack Attack
    Et toujours le même brassage des même conneries !! Et blablabla.... pourtant c'est pas dur : ISrael = pays volé par les armes, donc OCCUPATION ; vie sous occupation = blocus, coupure d'eau, arrestation arbitraires, meutres gratuits, bref insuportable pour une population; tir de roquette sur force d'occupation = résistance ; Accepter les frontières de 67 = capitulation des occupé, pourtant l'entité sioniste ne veut pas d'une capitulation, elle veut une HUMILIATION, une annihiation. donc soit l'entité sioniste DEGAGE (et donc plus do'ccupation) soit elle accepte la capitulation de la palestine en reconnaissant son excistence. Si pas l'un ou l'autre = ISRAEL EST UNE MERDE CRIMINELLE QUI N'A QU'A ALLER SE FAIRE ENCULER PAR DES OURS. Point barre.
    Par Arnack AttackIl y a 3 ans
    emni
    +1 Celtil « L’Empire n'a jamais pris fin »;et les colonies non plus...
    Par emniIl y a 3 ans
    ndel
    Quelle folle cette sioniste de merde...beurk
    Par ndelIl y a 3 ans
    Brebis Galleuse Le Gall
    Ceette épouvantable juivasse de Lévy est insupportable . Y a plus que ça à la téloche, le Hondelatte aussi.. et en face, une bobo !
    Par Brebis Galleuse Le GallIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires