Advertising Console

    Espérance de Tunis Vs Espérance de Zarzis 2-1

    Artiste-Tunisien

    par Artiste-Tunisien

    2,6K
    592 vues
    La reprise n'est pas du tout facile quelques jours après l'échec en finale de la Ligue des champions... Cueillie à froid à Radès par une ES Zarzis opportuniste, l'Espérance de Tunis, encore blessée, a dû puiser dans ses ressources pour se sortir d'une situation qui se compliquait.

    Le but marqué par Hatem Slama dès la 4è minute de jeu a mis les Sang et Or tunisois dans de mauvais draps, eux qui comptaient beaucoup sur ce match qu'ils disputent quatre jours après leur finale contientale perdue pour se remettre sur les rails. La concentration n'était pas tout à fait au rendez-vous mais à force de pousser, le ballon a fini par rentrer et le but égalisateur du défenseur-buteur Hicheri à l'heure de jeu (60') a huilé le jeu des siens. Ce qui a permis à Afful de doubler la mise un quart d'heure plus tard (76') pour offrir aux Sang et Or une victoire importante pour le moral du groupe.

    La reprise est certes difficile, mais les Sang et Or n'ont pas démérité et ont prouvé qu'ils avaient les ressources mentales et physiques suffisantes pour renverser une situation aussi compromise que celle de la semaine dernière face à l'O. Béja lors de la première journée de Ligue 1. Et c'était le plus important aujourd'hui !

    Formation de l'EST :
    Ben Chérifia, Derbali (Ayari 64'), Chammam (c), Hicheri, Ben Mansour, Zouaghi (Ragued 79'), Mouelhi, Afful, Belaïli, N'Djeng (Aouadhi 82') et Jouini.

    Avertissements : Hicheri, Zouaghi.