Advertising Console

    Flash eSport #34 : MMA chez Acer

    Repost
    eclypsia

    par eclypsia

    5,9K
    271 vues
    Voici le Flash eSport du 21 Novembre 2012.
    MMA trouve une team, la PBE qui ne cesse de changer et des tournois Dota qui se précisent.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    SC2 :
    On commence bien entendu avec du Starcraft pour annoncer que ça y est ! MMA a enfin rejoint une équipe, et avec son collègue Cella il a choisi la Team Acer ! Pour rappel, les deux compères étaient devenus des free lance depuis la dissolution de l’équipe SlayerS le 3 novembre dernier. MMA est le premier joueur Terran à rejoindre Acer, et nul doute qu’il fait partie des joueurs les plus titrés à ce jour avec de nombreuses victoires dans des tournois majeurs MLG, IEM, GSL, Blizzard Cup, Iron Squid, et j’en passe...
    Cella de son côté a plutôt officié en tant que coach de l’équipe et va continuer dans cette direction. On lui doit notamment l’obtention de titres comme des GSTL, des IPL ou encore l’EG Masters Cup.
    Acer redore un peu son blason avec l’acquisition des ces deux personnages, on leur souhaite donc bonne chance avec leur nouvelle structure.

    ------
    LoL :
    Une fois de plus, la PBE de League of Legends est mise à jour. Si on exclus le nouveau skin Varus et quelques changements graphiques sur les buffs et le HUD qui est désormais pleins d’animations trop kikoo !
    Sinon plus sérieusement, on y note quand même une bonne dose d’équilibrage avec un up entre autre d’Hecarim, Nautilus, Rammus et Sejuani.
    En ce qui concerne les items, on note un buff du Couperet Noir, du Brutaliseur, des nouveaux items Spirit of the Ancient Golem, Elder Lizard et Spectral Wraith, et de la Lame de Youmuu.
    Le prix de la Soif de Sang baisse tandis que celui de la Cotte Epineuse augmente, ainsi que des items nécessaire à sa création.
    On suppose bien évidemment que d’autres changements sont à venir, mais une chose est sûre, Riot semble vraiment faire de son mieux pour nous préparer un patch aux petits oignons, et l’impact de tous les changements amorcés sur la PBE s’annonce assez important pour la suite du jeu.

    ------
    Dota 2 :
    Enfin si vous comptez suivre du Dota 2 prochainement, sachez que les groupes d’évènements majeurs à venir ont été annoncés.
    Ainsi, en ce qui concerne The Defense 3, il faudra notamment surveiller le groupe B puisqu’y sont présents les Empire, les Kaipi et les Dignitas. Pour ce qui est du groupe A, Complexity et Zero semblent de bons favoris avec Virtus.Pro par loin, on Compte plutôt sur No Tidehunter et EG dans la groupe C et enfin les Na`Vi feront très certainement le café dans le D aux côtés des Absolute Legends, affaire à suivre...
    En ce qui concerne la DreamHack Winter, les Na`Vi sont une fois de plus avec les aL, mais dans le groupe A cette fois, EG et No Tidehunter sont les favoris du B, Empire et Zero ceux du C tandis que Dignitas se retrouve avec Fnatic et Pulse dans le D.
    Pour rappel, les mTw ne seront pas là pour défendre leur titre, et Sockshka remplacera blowyourbrain chez Empire pour la compétition. Nous leur souhaitons d’ailleurs bonne chance puisqu’ils font tout de même partie des favoris.
    ------
    Enfin ce soir, retrouvez la plupart de nos animateurs, rédacteurs, et balayeurs pour la première édition de l’EC Family. On a sorti la Gamecube... va y avoir du lourd.
    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD+ !