Advertising Console

    Flash eSport #33 : Aranae quitte SK Gaming

    eclypsia

    par eclypsia

    7,3K
    537 vues
    Voici le Flash eSport du 20 Novembre 2012.
    Araneae quitte SK gaming, Nami qui fait des siennes sur league of legends et Shootmania à la DreamHack.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    LoL :

    ça y est... c’est officiel. Entamez les champs d’honneur... Le glas d’Araneae a sonné...
    En effet le jungler des SK a été remercié par son équipe. Au départ recruté en décembre 2010 lorsqu’il faisait partie de Dimegio avec ocelote, Alth0r, Wickd et nRated, il a ensuite joué chez de nombreuses équipes comme Dignitas, Meet Your Makers ou Na`Vi avant de revenir chez SK en juillet 2012.
    Malheureusement, c’est à nouveau fini, et quelque chose nous dit qu’il y a de fortes chances pour que l’ancien jungler de Millenium HyrqBot prenne sa place. Affaire à suivre.

    Encore une petite mise à jour sur la PBE chers invocateurs ! Les sorts de Nami changent de nom et tous ses ratios sont baissés, excepté son heal qui est augmenté.
    Des changements ont aussi été apportés au Rasoir de Madred, à la Mercurial Scimitar, la SPirit Stone, l’Epée du Divin et la Lanterne de Wriggle.
    Bref, de petites corrections mais moins il y en a, plus c’est encourageant quant à la sortie du patch. Beaucoup des nouveaux items et des changements de la S3 de manière générale semblent intéressants, mais on m’annonce que le bracelet de Feu mortel est toujours pété. Nous en saurons sûrement plus d’ici peu.

    ------
    Shootmania :

    Nadeo est décidément présent partout avec son jeu Shootmania, et notamment à Jonkoping en Suède pour la Dreamhack Winter.
    En partenariat avec Qpad, Zotac et SteelSeries, ils ont annoncé un tournoi journalier avec 500€ à la clé et un autre sur le mode Elite avec 2000€ et du hardware en prize pool. Des qualifications se dérouleront les jeudi et vendredi 22-23 novembre et les phases finales se dérouleront le week-end. Merci Nadéo :) !

    ------
    Dota 2 :
    ça y est... c’est officiel. Entamez les champs d’honneur... Le glas de mTw a sonné...
    En effet, pas de bol pour les tenants officiels du titre, ils ne seront pas présents à la DreamHack winter pour le défendre cette fois-ci. Quand on voit les déboires qu’a subit l’équipe récemment, on se doute qu’il n’est pas évident pour syndereN, capitaine de l’équipe, de reformer une line-up stable. Assez drôle quand on y pense puisqu’il était cette année avec le joueur Matrim, son partenaire des Wild Honey Badgers avec qui il a remporté la DreamHack Le première fois. Bref, malheureusement (ou heureusement, tout dépend de votre opinion sur le sujet) LLEEEE CHAAAMPPPPIIOOON NNNNEEEE RESSSSTTEEEERRRAAA PAAAASSS CHAAAAMMMMPPPIIIOOONN.

    On verse également une petite larme pour le Clan Poland qui s’était royalement qualifié et ne pourra pas participer non plus par manque de moyens financiers.
    On se sait pas à l’heure actuellement comment les organisateurs de la Dreamhack vont combler les slots vacants, nul doute que de nombreuses équipes frappent déjà aux portes pour les prendre.

    Enfin, un petit clin d’oeil à GamersLeague qui nous avait fait l’honneur de participer au match d’ouverture du Survivor à l’époque et qui annonce son nouveau roster !
    Si on sera content de revoir le joueur roumain bOne7, on constatera également que l’équipe fait dans le line-up varié puisqu’il sera accompagné du joueur allemand DeMeNt, le suisse SlhZ, le serbe Grizine et le suédois STompa.

    Nous leur souhaitons donc bonne chance pour les tournois à venir, et notamment le 4PL, le Thor Open, la Fnatic RaidCall Cup et les Qualifiers de The Defense auxquels ils participeront.

    Bon jeu messieurs ;) !

    ------

    Enfin ce soir, retrouvez moi en compagnie de Jiraya ! Et si le jeu se débloque sur Steam, nous aurons la chance de vous présenter à Hitman Absolution. Je comprends pas pourquoi on l’a pas déjà en fait, on a scanné le code barre pourtant...
    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !