Nicki Minaj - Freedom (Official Video) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
15 095 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nicki Minaj : Freedom, le clip en noir et blanc dévoilé

Pour fêter comme il se doit la sortie de son dernier album Pink Friday, la très sulfureuse Nicki Minaj dévoile le clip du single Freedom. Découvrez grâce à melty.fr, la chanteuse qui mise pour une fois sur la sobriété, dans une vidéo en noir et blanc.

Décidément, Nicki Minaj se trouve toujours là où on ne l'attend pas. La rappeuse de 29 ans sait prendre le contre-pied de ce que l'on a longtemps cru être sa marque de fabrique, savant mélange de trash, de fun et de burlesque. Seulement, voilà. Si pour le single Starship, Nicki Minaj se trémoussait sur une plage de sable blanc, déguisée en Furby, c'est une vidéo sobre, à la production léchée, que la sulfureuse artiste vient de dévoiler pour son dernier single Freedom. On découvre donc une Nicki Minaj assagie et apaisée, arborant tantôt les traits d'une madone, tantôt ceux d'une prêtresse mystique. L'artiste se dévoile, plus sensible et bien moins rigolote qu'on la connait d'ordinaire. Dans un sens, rien de bien anormal, puisque Freedom est une balade. Il eût paru étrange de voir la belle gesticuler frénétiquement sur cette chanson douce et langoureuse, premier extrait de l'album Pink Friday.

La black Barbie semble bien décidée à revenir sur le devant de la scène et le prouvait avant-hier en interprétant Fredom en live, aux American Music Awards. Grimée pour l'occasion en reine des glaces, Nicki Minaj a offert une prestation impeccable. Les cheveux couleurs chamalow, la rappeuse s'est tout de même offert une chorale à la fin de son passage, signe que même si l'artiste s'est assagie, elle n'en garde pas moins la folie des grandeurs. Le clip de Fredom, dévoilé le jour même de son passage aux American Music Awards, est à consommer sans modération sur melty.fr. Que pensez-vous de la vidéo du single ?

0 commentaire